Arrivée tardive à Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonsoir à tous!

nous arrivons à jakarta le 24 juillet à 21h50!! je pense que nous n'avons guère d'autre choix que d'attendre le lendemain pour rejoindre yogya?.. nous pensions prendre le train mais il nous faudrait encore attendre le surlendemain (voir plus si pas de places) pour prendre le train de 6h.. du matin l'option avion est peut être préférable pour gagner du temps ;de beaux paysages on en verra tout au long de notre séjour, pas forcément besoin du train??!!!😮 seulement est il possible d'avoir un vol pour yogya le lendemain à l'aéroport ??? doit on réserver notre première nuit ou pourrons nous quand même débarquer et voir en arrivant??? quels moyens de transport doit on prendre à l'aéroport?? toutes ces questions au vue biensûr de l'heure d'arrivée tardive!

autres questions pensez vous qu'il est possible en 30 jours de faire java (borobudur, prambanan, bromo et kawah ijen) bali et sulawesi (pays toraja et toggians)??? (il serait trop dommage de supprimer sulawesi🙁)

et sans vouloir abuser 😊 entre les gilis et les toggians pour se reposer, abuser de très belles plages et faire du snorkeling ...quel choix feriez vous???

merci d'avance à tous ceux qui m'apporterons des réponses! si quelqu'un est dans les parages du 24/07 au 23/08 qu'il se fasse connaître, on pourra peut être boire un pot!!
karine
BO Boumbastic Globetrotter ·
autres questions pensez vous qu'il est possible en 30 jours de faire java (borobudur, prambanan, bromo et kawah ijen) bali et sulawesi (pays toraja et toggians)??? (il serait trop dommage de supprimer sulawesi) Va falloir faire des choix Java- Bali, Java-Sulawesi ou Bali-Sulawasi sinon ca va être plus la course a la nippone qu'un voyage de découverte vu les temps de trajet entre les îles et les différents sites. Il faut laisser le temps au temps, surtout a celui de vivre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Karryn Regular ·
merci! mais bouhhhhhhhhhhhhh ...j'étais sûr que vous alliez me dire cela🙁🙁 ... trop difficile de choisir et d'abandonner une iles !!!!
karine
BO Boumbastic Globetrotter ·
Désolé, je comprend je voulais aller en 2 mois a Sumatra-Java-Bali-Lombok et Flores (en gardant les Sulawesi pour plus tard), je n'ai pu visiter que Java, Bali et Sumatra, mais un bien beau voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Karryn Regular ·
🙁 euhhh.........;;et pour les autres questions... pas de réponses??!!! arrivée tardive... aucun conseil???😊🙁
karine
LI Lilie82 Globetrotter ·
euhhh.........;;et pour les autres questions... pas de réponses??!!! arrivée tardive... aucun conseil???😊🙁

Dormir a Jakarta. pas besoin de reserver si t'es pas difficile. j'etais arrivee vers 1h30 du mat a l'aeroport de Jakarta sans rien reserver... a ce jour je n'ai jamais couche dehors, sauf lorsque je l'avais decide😉 Des tas de taxi meme a cette heure de la nuit (connaissent les heures d'arrivee des avions) donc a 22h, pas de soucis, soyez bien sur de prendre un taxi ou c'est ecrit taxi dessus, pas que les autres soient dangereux, juste qu'ils vont vous plumer car pas de compteur. Comme le dit Boumbastik: prenez le temps de prendre le temps!!! on arrive tous a la meme destination au final, pas la peine de courir, tu n'y arriveras pas plus vite ou moins vite... me thinking🙂

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
KA Karryn Regular ·
merci lili!! mais on voulait dormir pas trop loin de l'aéroport car on va surement reprendre l'avion le lendemain!!!alors on va peut être essayer de reserver quelque chose ce soir?? quelqu'un a une idée????????!!!😉 départ demain soir..... youpi ya!!!
karine
RZ Rzronlinefr Veteran ·
merci lili!! mais on voulait dormir pas trop loin de l'aéroport

C'est ce que je pensais faire et zapper jakarta ... j ai quelques addresses mais pas les contacts je suppose qu'il est prudant de reserver ... a conditions qu'il n y ai pas trop de decalages (recup bagages etc)
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb

Similar discussions

You might also like