Arrivée tardive à Jakarta et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Nous effectuons un voyage en Indonesie cet été et nous arrivons a l'aeroport de Jakarta à 22h30. Nous voulons reservé une chambre d'hotel le soir meme mais lorsque nous regardons sur les sites de reservation il y a marqué "reception 24/24" mais aussi "arrivé jusqu'a 23h30".Nous voudrions savoir si des personnes ont deja pu arriver aussi tard a jakarta sans aucun probleme pour acceder a leur chambre. Merci d'avance pour vos reponses😉
"Les grands voyages ne se font pas seulement sous les tropiques mais dans la profondeur des êtres qu'il nous est donné de rencontrer" Joseph Kessel
SA Samsam131076 Regular ·
Bonjour

Nous sommes arrivés tard, et l'hotel qu'on pensait avoir réservé par mail avant de partir n'existait en fait plus... 1 heure de tour de la ville avec le taxi pour finalement tomber sur un hotel pas terrible...

Réservez par mail, avec retour de mail pour confirmation et ne comptez pas trouver beaucoup d'hotels ouverts à ces horaires (sachant que votre vol peu avoir quelques dizaines de mniutes de retard, en plus...)
74 74Anne ·
Grâce aux horaires fantaisistes des compagnie aèriennes en Indonésie, nous sommes arrivés 2 fois tard dans la soirée, une fois à Makassar et une fois à Denpasar. Les 2 fois ils proposent dans l'aéroport à l'arrivée des chambres clés en main, genre taxi + hotel pour la nuit et le lendemain tu t'organises, c'est assez pratique, ce n'est pas forcément donner mais ils proposent plusieurs gammes d'hôtel et il y a des heures où ça dépanne bien. A jakarta j'ai trouvé assez élévés le prix des logements, j'ai vu des chambres à 90 000 Rp ça c'est pas cher du tout mais ça vaut pas plus(environ 7 ou 8 Euros) avec wc et douche mais vraiment petite et pas très propre... J'ai préféré mettre plus de sous et avoir clim parce qu'il fait quand même chaud à Jakarta et surtout plus propre. Sans vouloir faire de chichis. Nous avons atterri à Alinda hotel dans la rue Jaksa nous avons payé 235 000 Rp (environ 20 Euros) la nuit mais hotel tout neuf dans une petite ruelle (Il y a un gardien toute la nuit à l'entrée), ils ont des chambres aux alentours de 160 000 avec fan (p'ti déj included). C'était il y a 15 jours
BI Bidouche49 ·
merci a vous pour vos reponses

Je pense que je vais reservé pour la premiere nuit meme si cela doit etre plus cher que lorsque que l'on cherche un peu sur place mais nous nous ratrapperons après. Merci, Je vais me renseigner sur cet hotel
"Les grands voyages ne se font pas seulement sous les tropiques mais dans la profondeur des êtres qu'il nous est donné de rencontrer" Joseph Kessel
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

les arrivées des vols en provenance d'europe sont souvent tardives. lors de mon dernier séjour, nous avons aterri à peu près à la même heure, et dans jalan jaksa et les environs les réceptions des guesthouses étaient encore ouvertes donc pas de souci. En revanche l'été c'est la haute saison, je te conseille donc de réserver à l'avance : nous n'avions pas réservé, et nous avons du frapper à une bonne trentaine de portes, à minuit passée, avant de trouver un hôtel...
Cyrille
74 74Anne ·
Si tu veux te renseigner sur celui là je t'envoie ce qui est écrit sur leur busyness card mais je ne suis pas sure que le site marche ...? Fais toi peut être préciser leurs tarifs, j'y étais en basse saison.

ochi@alinda-hotel.com www.alinda-hotel.com Jalan Jaksa N°9 gang Vl
BA Bavardo ·
Bonjour, je me permet de déterrer ce post car j'aimerai joindre l'Alinda Hotel afin de faire une reservation indispensable a l'arrivé tres tardive de notre avion a Jakarta mais le mail ne fonctionne pas, impossible de trouver la bonne adresse email , quelqu'un l'aurait-il ? merci
PR Prisonbreak69 Veteran ·
es tu reste a cet hotel finalement bavardo? est ce que alinda et yusran hotel sont les memes?
MÉ Mékong Globetrotter ·
non ce sont deux hôtels différents Alinda a deux sortes de prix 165000 chambre avec ventilateur 235000 chambre avec AC

décembre 2012, l'hôtel avait pris un coup de vieux. Robinetterie en vrille, murs fissurés.
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ

Similar discussions

You might also like