D'autres hôtels dans le style "villa Mathis" ou "La Joya"? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, Ces 2 hotels m'ont l'air vraiment très sympa. En connaissez vous d'autres du même style ? (petite structure, déco...) Merci, So
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Alors il y en a un ou 2 autres dans le meme style mais vers Amed : Le Jardin c`est tenu par une francaise et Batu Belah tenu par un britannique Collin et sa femme indonesienne Made sinon tu as aussi la Villa Balquisse a Jimbaran tenu par un couple de francais. Voila ce sont de petites structures avec beaucoup de charme en terme de decos et ces noms de petites structures reviennent regulierement aux oreilles. J`espere t`avoir aider...
DE Dennis Globetrotter ·
....les hotels à Zhora (une marocaine assez doué pour la déco) : la Villa Balquisse, et The Shaba.......
SO Sophieazerty Veteran ·
Il y a 1 an ou 2, on était à l'Intercontinental juste en face et on avait voulu aller jeter un oeil à la villa Balquisse et y prendre un verre ; c'était en début de soirée, il faisait donc nuit et nous avions trouvé l'endroit très sombre, très peu ou pas du tout allumé, je ne sais plus. Nous avons fait un tour du côté de la piscine et n'avons croisé absolument personne, ni client, ni personnel. Du coup, nous somme repartis ! Bref, nous n'y sommes passés que 5mn maisje dois dire que cet hotel ne nous avait pas fait trop bonne impression.. Et vous, qu'en avez vous pensé ?
DE Dennis Globetrotter ·
......j'y ai dormi il y a fort longtemps, j'en ai plutôt un bon souvenir.........on m'a dit du bien de son nouvel hôtel (Shaba), qui par contre n'est pas donné..........quand on aime la déco, il y a pléthore d'endroits à Bali, le choix est très large entre les villas et les hôtels.....faut chercher un peu sur internet, mais il y a des endroits vraiment pas mal.....un petit budget est nécéssaire par contre, forcément.........
Effectivement, ce n'est pas le choix qui manque..mais je dirais que justement, il y en a tellement, que l'on ne sait plus quoi choisir !! (en tout cas, c'est mon cas !) Côté budget, on table sur 150/200 usd, voir plus si l'endroit en vaut la peine. Peut être as tu des idées ? (on est plus hotel que villa)
TI Tinak Regular ·
salut,

En effet il y a un choix illimité en matière d'hotels et de villas. je peux te parler de ceux que j'ai fréquenté :

SEMINYAK : je te conseille Bvilla & spa (5 minutes à pied de la plage / Près de l'hotel Oberoi). Villa de style contemporain avec (vraie) piscine privée. le personnel est super sympa et serviable. le spa est également super agréable...je me suis endormie en cours de route tellement c'était délassant

LEGIAN :bali niksoma face à la mer au nord de legian. Un hôtel que j'ai beaucoup aimé (c'est un resort...donc grosse structure)

CANGGU : hotel que je trouve super original : Desa Seni...mais un peu excentré. Il se présente sous forme de village traditionnel indonésien

A UBUD: Alila Ubud...Parmi mon top 3. L'hotel est niché dans les rizières mais les chambres offrent de superbe vues sur la vallée Ayung. Une atmosphère qui vaut à lui seul le déplacement surtout en fin de journée... sans parler de la piscine

En espérant avoir pu t'aider un peu
Tina
DE Dennis Globetrotter ·
.....un endroit au calme et plutôt réussi : Bloo Lagoon à Padangbai..........
Merci Tina et Dennis pour vos suggestions. J'ai contacté certains de "vos" hotels, j'attends leur réponse. So

Similar discussions

You might also like