Balades pour douze jours à Sulawesi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir à tous😉

Nous serons 12 jours sur Sulawési, Nous arriverons à Makassar, donc 1 nuit sur place, Sans vouloir tout organiser à l'avance, je souhaiterais avoir vos avis, pensez vous qu'il vaut mieux visiter un peu l'extrème sud pour deux jours par exemple, puis se diriger sur le pays Toraja avec Rantepao etc, ou bien commencer par le pays Toraja et finir par le sud de Makassar, sachant que nous reprenons l'avion de Makassar, nous partons en juin, je pense qu'il n'y a pas besoin de se faire du soucis quant au remplissage des hotels, on trouvera toujours🙂 est-ce que j'ai raison ??? merci de me conseiller si possible🤪 bonne soirée à tous😏
annick fifille papou
BE Betterave ·
Bonjour!  Je tombe sur votre message en cherchant moi-même des infos sur Sulawesi où je pars en août. Comment s'est déroulé votre voyage ?  Qu'avez-vous pu faire en douze jours ?  Nous aurons trois semaines en tout mais volons de et sur Jakarta. Nous passerons à Sulawesi en premier, puis ferons une semaine-10 jours sur l'île de Java en fonction du temps restant.  Nous avons envie de coins pas trop touristiques mais néanmoins paradisiaque...  merci pour vos infos !  betterave

Similar discussions

You might also like