Bali: distance entre les villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

toujours en train de préparer notre voyage pour cet été, 20 jours Bali/Lombok, je n'arrive pas à évaluer les distances ou plus exactement le temps de trajet en voiture entre 2 points. En particulier : Padangbai - Amed Amded - Munduk munduk - Padangbai Munduk - Denpasar

Merci de vos réponses

bonne journée

Kiki 😛
RE Renaudsechet Globetrotter ·
je ne peux te répondre spécifiquement sur les trajets mentionnés, mais jeme souviens qu'entre les zones avec des routes en état, mais avec de la circulation, les routes mal entretenues et les routes sinueuses dans les hauteurs, difficile de compter sur plus de20km/h de moyenne (sauf peut etre la route de la cote nord ouest, en etat (en 2009), a peu pres droite et pas trop fréquentée
TI Tim034 Veteran ·
Padangbai - Amed : une bonne heure, ne pas rater tirta ganga (pas compté dans le temps de trajet) Amded - Munduk : Ca doit être faisable en 3h30 si tu roules non stop mais il y a pas mal d'arrêts intéressants et tu y passes vite la journée munduk - Padangbai : jamais fait mais je dirais environ 3h si t'as pas trop de bouchons Munduk - Denpasar : grosso modo 2h
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/

Similar discussions

You might also like