Bali: durée du trajet aéroport Denpasar - Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je me demandais le temps qu'il faut pour aller de l'aeroport de bali (denpasar) à UBUD ? A vue de nez sur une carte, il y a maximum 50km... mais la réalité du terrain étant souvent différente de ce que l'on connait, je fais appel à ce qui ont déja vécu ce trajet !

A+
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comme souvent, la réponse est déjà dans VF et j'ai mis 20 secondes à la trouver par la fonction Rechercher : http://voyageforum.com/v.f?post=477564;search_string=ubud%20temps;
BA Baliprofond ·
😉 au moins entre 30 a 45 minutes ca depend quel moment ou tu vas a Ubud. La distance a peu pres 36 km.
DE Dens ·
Nous atterrissons à Denpasar vers 22h30. nous envisageons ensuite d'aller passer la nuit sur Kuta ou les guesthouse ne manquent pas, nous prendrons un taxi pour nous y rendre. Le lendemain, il nous faudra trouver une voiture de location sur kuta, avez vous un concessionaire local à nous conseiller, sachnt que nos critères de choix sont: qualité des voitures louées et "honneteté". Où puis je trouver un plan des "routes" balinaises ?

Merci et a+
LE Lepiaf Globetrotter ·
On trouve des cartes en France. Mais attention, aucune n'est vraiment exacte. Ce n'est pas bien grave, on y arrive toujours et cela permet de passer à des endroits imprévus et toujours accueillants.

Pourquoi "routes" entre guillemets, il y a un vrai réseau routier à Bali.
BA Baliprofond ·
😏Vous avez bien planifie car votre vol arrive tard, c'est mieux de chercher l'hotel pas loin de l'aeroport et Kuta juste 5 a 10 minutes de l'aeroport au lieu d'aller a Ubud, si bien que vous ne serez pas trop fatique apres avoir passe le long trajet depuis la France. Je connais quelqu'un qui travaille en tant que chauffeur et parlant bien francais et connais bien des routes, des petits villages sympas, des temples sacres et en plus "l'honette' est garanti, pas arnaque ni demander le prix suplementaire si vous utilisez plus qu'une journee entiere. a bientot, ktrahmat@yahoo.com
CE Ceylana Veteran ·
rapide ! belles routes ! et si c'est la première fois que tu vas à Bali et bien tu trouveras le temps encore + court intéressé(e) par le paysage, et les villages traversés bon séjour à Ubud et surtout n'oublie pas d'aller voir les spectables de danse au Puri (palais en face du marché et syndicat d'initiatives) un vrai bonheur
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut la durée en taxi de l'aéroport à Ubud en taxi est de 45 min. à 1 heure, dépendant du traffic, donc de l'heure à laquelle du veux y aller. Il en coûte 175 000 Rp (peu importe le nombre de personnes), c'est des prix fixes à partir de l'aéroport, pas le choix. Ubud, c'est la plus belle ville de Bali, alors profites-en bien! Si tu veux des endroits où aller, quoi voir, quoi faire, tu peux aller voir sur notre site web ci-bas, dans le blog, il y a tout sur notre voyage de cet été 2 mois en Indonésie, dont 1 mois sur Bali.

Bon trip!

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like