Bali et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2H
Allo a vous tous,

Nous partons pour Bali en Mai prochain (7 au 21) avec 5 excursions inclus

Quelqu'un peut nous dire PLUS encore sur la destination

Merci a l'avance

Michel & André🙂
CO Comeon Veteran ·
Vous allez adoré, Bali c'est une très belle île et les gens sont sympa et toujours souriant. Il y a beaucoup à voir et à faire sur cette île, essayez de sortir un peu des sentiers battu pour vraiment découvrir la vaie vie des balinais.
EL Eliade Globetrotter ·
je partage l'avis de Coméon😉😉 prévoyez au moins deux soirées de danses traditionnelles à UBUD ou dans ses environs il est très facile de sortir des chemins balisés par les touristes eux-mêmes, je vous conseille le guide de chez Hachette Bali et Lombok, un bijou à déguster du regard, à lire et à relire un petit bijou culturel à ++
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
KO Koman72 Regular ·
pour un massage sympa dans un jardin, suivi d une grillade, ou un nasi campur facon balinaise, le SEnsPA GARDEN jalan plawa seminiack, adresse sympatique et toujours des renseignements interressants, sur les coins caches de l iles....
LUDO SenS'PA Garden BALI
TH Thl Veteran ·
Salut,

Cela fait 2 fois que j'y vais et c'est une destination superbe. Ce que m'étonnera toujours à Bali qui est quand même une destination très touristique, c'est son côté authentique. Tu peux te ballader dans l'île et tomber sur une procession à tout moment. Il faut faire Ubud et une ballade dans les rizières, aller à Lovina, et les superbes rizières vers le temple de Batukau, les plus belles de Bali à mon avis. faire le Temple de Bedugul, aller à Amed aussi et ses environs. Bref louer une bagnole et balladez-vous, c'est le mieux..... 0 Kuta, vous pouvez aller au Masa Inn qui est très bien et central avec belles piscines...
Thierry
2H 2hommes1 ·
Bonjour a toi,

De notre coté, c'est un tout-inclu: Hotel BALI TROPIC RESORT & SPA a Benoa.

Le Forfait voyage inclu 5 excursions: Kintamani et son Volcan, Le mont Batur. Completez la journée par un spectacle de Danses Balinaises

Admirez les Magnifiques paysages du nord de l'ile

Traversez de nombreux villages pour visiter l'est de l'ile

Voyez la Foret des singes et le coucher de Soleil au Temple de Tanah Lot

Magasinez dans les petits villages locaux reconnus pour la grandes qualité de leur Artisanat.

Voila Nous serons la du 7 au 20 Mai prochain

C'est en partance du Canada/ Montréal

Montréal- Chicago/ Chicago-Tokiyo/ Tokiyo-Denpasar C'est environ 24 hres d'avion plus le décallage horaire (40 hres dans les aéroports)

Similar discussions

You might also like