Visites à Bali, marchés, excursions...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je prevois un voyage sur bali en septembre 2011 et j'aimerais avoir des conseilles. les temples a visité, les marché, les excursions, les centre commerciaux s'il y en as? et j'aimerais savoir s'il existe un site ou avoir des ordres de prix pour les excursion, balade, visite etc merci d'avance pour vos reponses
JA Jackysitt ·
Bonjour

Pour visiter BALI il vaut mieux passer par des agences sur place avec guide.

Les plus connues sont : BALI TRADITION-BALI AUTHENTIQUE-BALI PASSION-BALI AUTREMENT-BALI ENVIRONNEMENT etc

Nous mêmes partons en novembre 2010 avec BALI TRADITION qui est notre premier choix.

Voilà cordialement J.SITTLER
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous sommes allés à Bali fin Avril. Nous avions réservé un guide francophone via internet. Il était super sympa et nous a fait découvrir son ile. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer son adresse mail. A+ ADV
MA Manoa70 ·
Bonjour

oui je veux bien son contact que je lui demande ses tarif et ce qu'il me propose bonne journée a vous et merci pour cette info
MA Manoa70 ·
merci pour l'info je vais aller voir leur site
NK Nkarim13015 ·
nous partons aussi avec ma femme en novembre 2010 2 semaines mais il y a bien des exurtions a ne pas rater? vous les connaissez? temple? ville a visiter? volcanc? voir singes? nager avec les dauphins?

merci pour votre reponse
KA Kalitika ·
Bonjour,

En ce qui concerne les temples il n'y a que l'embarras du choix, Bali c'est l'île aux milles temples. Les plus célèbres sont bien sur Tanah Lot (côte sud), Goa Gajah (région d'Ubud), le réseau de temples autour du mont Batur, etc... de toute façon tu trouveras sur place dans tous les hotels de la documentation et des guides. Au niveau des prix c'est plus que bon marché. Pour les marché, celui d'Ubud est vraiment très bien et très bon marché si tu n'hésite pas à négocier... Tu pourras trouver plus de renseignements ici : missoriented (mail : missoriented@numericable.fr pour plus d'infos)

Bonnes vacances à toi et profites bien de cette île superbe en sortant un peu des sentiers battus
SA Sandrinemerc Regular ·
bonjour

nous partons a bali avec nos deux enfants (14et 10ans) au mois d aout 2011 et j aimerai savoir si vous pouvez m envoyer l adresse mail de votre guide francophone car cela sera plus pratique en français pour eux . Si vous avez des bonnes adresses ou des endroits a ne surtout pas rater pouvez vous me les communiquer.😉

merci beaucoup
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Voici le mail d'Agus aguszed2000@yahoo.co.id Contactez le rapidement de la part d'Annie et Philippe car j'ai eu de ses nouvelles il y a peu de temps et apparemment il a déjà beaucoup de réservation. Je reste à votre dispo A+ ADV
SA Sandrinemerc Regular ·
merci beaucoup je vais le contacter

sandrine

Similar discussions

You might also like