Bali, Gilis, Malaisie: itinéraire, belles choses à voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, alors voila nous partons au mois de juillet, (plus précisement fin juin), pr 3 grosses semaines, nous arriverons à Bali pour le debut de notre voyage, ou nous avons louer une villa avec piscine pour une petite semaine(kerobokan), nous avions pensé, le premier jour nous y reposer au bord de la piscine, apres un jour d'avion avec escale, ... ensuite le second jour 2 aller à Ubud : pour les rizieres, volcan, parc des singes, chute d'eau, ... (si vous avez d'autre idée, itineraires, ...en sachant que l'on a qu'une journée pour ubud) je pense d'apres ce que j'ai pu lire qu'il y a plus ou moins 1h de route de seminiak a ubud(si vous avez des info plus precise je ss preneuse) jour 3 : tampaksiring + lac et mont Batur (traversé de rizieres, volcan, le lac au pied du volcan, peut etre une assention du volcan si on arrive a se lever super tot) +- 2h de voiture jour 4 : peut etre lovina pr voir les dauphin, ou, l'ile de nusa penida, ou glandage piscine car ce sra notre derniere journée et nuit à la villa !!!... jour 5 : vol bali vers mataram à 8h20 arrivé à 9h direction l'embarcadere de bangsal(30 minutes de bemo ou taxi) pour rejoindre l'embarcadere pr petit bateau(30 minutes), jusqu'à gili air ou meno , ou nous logerons une nuit(4-8 euros/la nuit plus ou moins g vu, ou hotel piscine 25 euros) jour 6 : ou flaner sur l'ille ou direction kuta lombok, avant de rejoindre l'aeroport de mataram pr le vol de 17h40, arriver à Bali , vol pour kuala lumpur vers 21h20 pour arriver à 00h20 en malaisie, ou 2 grosses semaines nous attendent encore , et pour la j ai pas encore trop d'idée , j ai commencer à me documenter seulment pour l indonesie, n'hesitez pas à corriger, ou conseiller , mon recit, si vous avez d autre idée, bon plan ou itineraire, ou info, tous sera le bienvenue, un tout grand merci a tous.

nb:nous recherchons surtout les belles choses à voir, qu'on ne peut rater en ayant fai tout ce chemin, plage, piscine, calme, loin des fetes, bruits, touristes, ..
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Pour Ubud en 1 jour, c'est ok, mais bon... express...Entre lovina et nusa lembongan (pas d'hôtel sure penida), je choisis nusa lembongan !!! Bien plus joli, les dauphins anyway c'est correct, mais sans plus, il y a des dizaines de bateaux avec les touristes dedans... et on court tous après les pauvres dauphins....moyen....!

Pour les hôtels, resto, trucs à voir et à faire, va voir nos itinéraire indonésie 2006 et 2010 sur notre site web, dans itinéraire. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
TH Thekila3 ·
merci bcp

Similar discussions

You might also like