Bali: où se reposer deux nuits au calme après vingt-quatre heures de voyage et où louer une voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Nous allons à Bali en Septembre pour 3 semaines.

Après le voyage de 24 heures depuis la France, je recherche un endroit sympa, trés calme, si possible en bord de mer pour nous reposer 2 nuits avant de partir faire un tour de l'île avec une voiture durant 10/12 jours. En effet, notre vol arrivera vers 22h30 heure locale, et ce sont les 2 seules nuits du voyage que nous souhaitons réserver à l'avance, mais le dilemne est dans quelle ville ? Sanur ? Presqu'île de Bukit ? Kuta ? Concernant l'hébergement nous souhaiterions ne pas dépasser 30€/nuit et préférons les petites structures aux grands complexes hoteliers. Pour ce qui est de la voiture, me conseillez-vous de réserver depuis la France ou de louer sur place ? Avez-vous des contacts ? Je pense organiser notre séjour de la façon suivante : 19 nuits sur place. 2 nuits de repos pour récupérer du voyage et se mettre dans l'ambiance. 10/12 nuits pour faire un circuit en voiture (ubud et environs, volcan et lac Batur, côte Est de Bali en redescendant vers Sanur) 4/6 nuits à Lombok (farniente aux Gillis Island ou Kuta Bali ou tout simplement plus de temps à Bali...) La dernière nuit proche de Denpasar

Je vous remercie d'avance de me faire part de vos expériences et de vos bons plans.
IL Iloa92 Regular ·
Sans hésiter le Puri Bambu à Jimbaran (ils viennent vous chercher à l'aéroport). Par contre je crois qu'on est au delà des 30€ la nuit. A regarder sur leur site ou via Agoda...
LE Lesnobos ·
Je te remercie pour ton conseil. Il est vrai que je regarde de près Jimbaran qui a bonne réputation pour se reposer en début ou fin de séjour. L'hôtel que tu me recommandes est très beau, un peu au dessus de mon budget mais pourquoi pas. Personne d'autres pour me faire part d' un petit endroit au calme à proximité de l'aéroport ? Pour ce qui est de la location de voiture, personne n'a d'infos à me donner ?

Similar discussions

You might also like