Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je souhaite partir en mai 2005 à Bali. Pouvez vous me conseiller sur cette destination. Ya t'il beaucoup de balades à faire? Les plages sont elles belles et où?

Merci de vos réponses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nouvelle sur le forum, vous posez tout de suite la question qui vous intéresse, mais il y déjà eu beaucoup d'infos données sur Bali.

Je vous conseille de commencer par utiliser le moteur de recherche pour lire tout ce qui a déjà été publié.

Cilquez en haut à droite sur "(options de recherche)" et cherchez le mot-clé "Bali" dans le forum Asie du sud-est.
YO Yop Globetrotter ·
Bali n'est clairement pas la partie la plus "incroyable" de l'Indonésie. Les plages sont pas mal (mais pas inoubliables), et il y a de belles balades à faire dans le centre de l'île. Cela dit, pour faire des treks ou s'orienter vers de coins plus perdus, mieux vaut choisir d'autres iles style Java, Florès ou Sumatra.

Bali vaut le voyage pour le côté culturel, et les infrastructures touristiques (hôtels et restos "adaptés" à nos goûts).

Sinon: Kuta est une mine de beauferie mais la plage est pas mal(pas hyper bien pour se baigner). Lovina est tranquille, presque pas de touristes en saison, mais plage de sable noir. Amed est bien: du bon snorkelling accessible depuis la plage et pas mal de bateaux echoués dans le coin. Enfin, Padangbai possède une petite plage sympa un peu au Nord du village, de l'autre côté d'une colline.
FR Francoisbom ·
Bonjour,

Bali est une île pleine de charme avec des attraits multiples (culture artisanat, visites, ...). Les paysages de rizières à perte de vue sont un véritable enchantement pour les yeux.

Bali reste un de mes meilleurs souvenirs de vacances. Pour l'hébergement, louer une villa reste pour moi la meilleure formule: tranquillité, excellent confort, staff à ta disposition... C'est un trés bon moyen de partager la vie des balinais. Va visiter le site bali-premium.com. le site est très bien fait. Il fournit plein d'info en français sur l'île. Il offre un catalogue de superbes villas dont certaines restent très abordables. Les prix sont affichés en dollars et contrairement à certains sites français proposant des villas du monde, ce site propose les prix du marché.

Bon voyage et à plus

françois - Paris

You might also like