Balipassion.net pour Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut à tous Je suis toujours dans les préparatifs pour notre voyage de noces à Bali début mai ; j'aurai deux question 1. je me suis adressée à Balipassion qui nous a fait une proposition très intéressante et je cehrche donc à trouver des personnes qui sont passées par eux ou qui connaissent de réputation pour avoir un avis. 2. j'ai trouvé des billets, AR pour 2 pers : 1630€..; Que pensez-vous du prix ? (Thai airways).

Merci !

Laëtitia
DE Dennis Globetrotter ·
........moi je connais Balipassion, tu peux leur faire confiance, ils sont francais et vivent à Bali depuis des années.........
CL Clavdia Veteran ·
J'espère pour vous que les 1680€ c'est bien pour 2 personnes, autrement, c'est hors de prix !
PE Perlinpin ·
Hello !!!

Alors c'est comment Bali ? Je compte également m'adresser a balipassion.net, mais je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà passés par eux ... C'est un voyage qui a l'air magnifique et je voudrais pas le louper .... je ne m'en remettrais pas... :'(

voilou, A vot' bon coeur!

merci de vos conseils ! nono
DE Dennis Globetrotter ·
.........ben c'est beau..........et Balipassion ca marche bien, tu peux avoir confiance...........

Similar discussions

You might also like