Beauté du monde: Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hier soir, cinéma avec "Toute la beauté du monde". J'avais beaucoup aimé "le coeur des hommes" de Marc Esposito...et là je suis sortie éblouie !! J'ai lu, à droite à gauche, que l'histoire est "creuse", voir "nunuche" et d'une niaiserie confondante....moi, j'ai aimé cette histoire de reconstruction après un deuil. C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mais on est séduit par les images. Les paysages sont superbes (pour ceux qui y sont allés, c'est vraiment aussi beau Bali ?)...en sortant on n'a qu'une envie : se précipiter sur internet pour réserver un billet d'avion.... Peut être que d'autres partagent mon avis, ou alors je suis une incorrigible romantique....(la St Valentin approche !!)
La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri.

Domi
FL Flipflop Globetrotter ·
une superbe pub pour Bali et Lombok 😉 heureusement que le film se situe sur Bali, car filmé en France, je me serais fortement ennuyé. un scenario de telé-film 🏴‍☠️ A voir par les conditionnels de Bali comme moi, ou par ceux qui souhaitent decouvrir de superbes images...
BA Baliprofond ·
😏felicitation que t'as bien vu ce film qui a tourne a Bali et l'ile de Lombok...grace a ce film il n'y a pas mal les francais qui circulent en scooter a la campagne, passer les rizieres en terasse, les petits villages traditionnels, rencontrer les villageois...ils essaient de suivre le chemin ou Marc Lavoine et Joe Felix ont pris la moto comme dans ce film...c'est vachement bien...et le 18Nov a 20h40 et le 19 novembre 2006 a 11h10 sur france5 il y a eu l'emission sur Bali; ECHAPPEES BELLES... ktrahmat@yahoo.com
LA Layeesha Regular ·
Je viens de regarder ce film une deuxieme fois le week end dernier... j'ADORRE... D'accord avec toi Domi, j'ai adoré surtout les paysages... mais l'histoire aussi :-), tu n'es pas la seule ... Ensuite, j'ai vu échapée belle, le lendemain sur Bali...

Ben là, j'ai qu'une envie, rajouter cette destination à mes envies :-)

je me verrais bien aussi en scooter entre les rizières :-)
CY Cyloog ·
et bien moi, je viens de le voir une deuxième fois, et j'adore! Mon copain a détesté... ah ah ah Le plus, c'est que je vais à Bali en 2007... vivement!
"Impose ta chance Serre ton bonheur et va vers ton risque À te regarder ils s'habitueront." (René Char)
FO Fortini Globetrotter ·
je ne sais pas le film ( pas vu ) mais bali, pour y avoir passer 1 mois, j'ai adoré, c'est superbement BEAU et j'encourage les gens a y aller !!!!!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DE Devpascom Regular ·
Effectivement le scénario n'est pas des plus sensationnels... mais à chacun sa sensibilité !😉

Heureusement que film fait "carte postale" en redorant l'image de Bali et nous fait découvrir sa belle voisine LOMBOK !

La chanson intitulée "Sudahi Marhamu" de Kris Dayanti et Anang qui figure sur la B.O. du film peut être écoutée sur ce lecteur musical : http://mataharindo.free.fr/...m_coeur/cdecoeur.htm

Je crois que c'est le passage où ils se baladent à moto.... et d'ailleurs LOMBOK à moto c'est superbe !!!😏

Similar discussions

You might also like