Bilikpapan à Borneo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour!

Alors voila, d'habitude quand on met des messages de ce genre je suis le premier a me dire que c'est un signe de fainéantise aigüe....mais j'assume...

Je vais faire escale pour qqs jours (au jour de lan) a Balikpapan et alors la... mystère pas beaucoup dinfos jusque a présent.

Si vous avez des infos sur a voir/ a faire, merci beaucoup
NA Naps Globetrotter ·
franchemment avec seulement quelques jours tu ne peux pas aller loin, et dans les alentours immediats de balikpapan y a rien. y a un mauvais parc national qui fait peine a voir et ce st a peu pres tout. si tu avais eu du temps ca aurait ete different, mais avec juste quelques jours desole...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
XA Xavier27 Regular ·
Merci naps pour ta réponse.... Enfin merci et non merci a la fois! Sniff sniff....🏴‍☠️

Je vais essayer de rester un peu plus longtemps alors! 😕
BI Bibiji ·
je confirme l'ami, il n'y a rien à faire à Balikpapan. C'est moche et pollué. par contre, si tu peux t'échapper, il faut que tu ailles à San marinda (if my memory is good) et de là prendre un petit bateau qui remonte la rivière pour t'emmner jusqu'à Muramuntai, village construit sur pilotis assez étonnant, les rues, les maisons l'église, l'école bref tout est en bois. Magnifique. Bon trip !!!

Similar discussions

You might also like