Billet pour Bali à petit prix pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
je sais que je m'y prends un peu tard, mais je n'ai eu la réponse que ce matin pour mes vacances .... savez vous si on peut trouver encore des billets pour Bali à moins de 1.000 € pour la deuxième quinzaine d'aout ?

merci de votre aide 🙂
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
TH Thesamy Regular ·
essaye sur les moteurs de recherches de vols (billets d'avions sur le forum notamment). En faisant jouer les dates de départs et de retours tu trouves parfois des billets moins cher que départ le samedi et retour le dimanche. A voir.

Par contre le plus vite sera le mieux...
Happy !
SC Scredconex Regular ·
salut, si je peux me permettre prend un A/R paris-bangkok ou paris-kuala lumpur et tu prend air asia pour allez jusque bali sa te reviendra beaucoup moins cher mais un peu plus long
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
DI Diniola ·
bonjour, je viens d'acheter pour 2 adultes et un bébé depart paris singapour via doha qatar escale 3 heures environs a l'aller et au retours moins puis singapour denpasar sur jet star ar resultat 1670 euros et 370 euros et j'ai decouvert un forum pour bali mic'bali forum et merci atous pour m'avoir aider bonne vacance et peut etre see you je pars fin juillet pour 18 jours
IS Isa32 Regular ·
Tout comme Diniola, nous avons (2 adultes, 2 enfants) pris des billets Paris-Singapour par la Qatar...: 670 euros le billet adulte, puis Singapour-Denpasar (bilelts pas encore pris mais ça ne saurait tarder !) en gros 150 euros...soit 920 euros par adulte. Bon, forcement c'est plus compliqué qu'un "direct" Bali, mais quand on est 4, on y gagne pas mal ! On s 'arrête 2 nuits à Singapour pour que les enfants se posent et pour visiter (et toi Diniola?). Départ mi juillet, retour mi aout !
DI Diniola ·
Nous partons le 24 juillet avec un stop d'une nuit à Singapour. Ensuite Jimabaran hotel Puri Bambu et Amed et Ubud (nous cherchons encore les hotels..). Avez-vous des bons plan avec piscine? En Aout ceux qui nous semblent bien sont complets... A plus PS le jardin botanique de Singapour est très beau
IS Isa32 Regular ·
Bonsoir ! Nous sommes allés à Bali il y a 4 ans quand notre fils ainé avait 18 mois. Nous avons donc décidé de ne rien réserver avant le départ cette fois ci (si ce n'est la première nuit à l'arrivée !). En effet, là bas sur place, nous trouvions très facilement des hôtels avec piscine, simples mais très charmants pour un très petit budget (genre maxi 15 euros). Une amie revient de Bali là et les prix sont les mêmes qu'il y a 4 ans. Nous choisirons donc nos hôtels au coup de coeur sur place (et au prix : hors de question pour nous de payer un bungalow un tarif exhorbitant. Franchement, il y a des hotels trop trop jolis pour des prix très très très abordables !). En gros, notre trajet : Jimbaran (je vais aller voir l'hotel dont vous me parlez car il va qd même falloir que je réserve qqchose pour les premières nuits), puis Ubud, Padangbai, les ïles gili, Amed et sûrement un peu de vie chez l'habitant à Tirtanangga... mais rien de prêt encore./ Il faut que je prenne les billets de Sing à Denpasar!!!! avant qu'il n'y en ait plus ! Avec jetstar, vous avez pris les bilelts à 98 $? j'espère aussi pouvoir retourner dans queleques hotels à Ubud et Amed qui nous avaient plu... on se tient au courant? Ah ! et à Singapour, je pense réserver l'hotel par contre!!! qu'avez vous réservé vous? je n'ai plus mes "recherches " sous les yeux, mais j'ai trouvé une sorte de Youthhotel avec piscine à 50 euros...
DI Diniola ·
bonjour, pour l'instant nous avons pas trouvé un hotel sur singapour!je vais essayer de trouver un hotel avec un check out tard quand l'avion pour denpasar part en soirée, sinon sur amed quelle hotel prenez vous? notre depart est le 25 juillet retours le 15 aout, sur ubud qu'avez vous choisi comme hotel? peut etre que l'on se veraa la bas a bientot matteo and familly
IS Isa32 Regular ·
Nous, nous partons du 10 juillet au 12 aout. Je pense réserver le addus beach inn à Kuta en arrivant ou alors le villa puri royan à Jimbaran. Par contre, pour Ubud et le reste, nous ne réservons rien, nous verrons sur place. Pour l'hotel à singapour, je pense réserver bientôt... mais il nous est arrivé une tuile avec Jetstar qui a débité 4 fois le prix de nos billets (soit 4x593 euros !!!)...ça n'a pas l'air simple pour récupérer l'argent, je suis un peu ddésarmée et un peu ruinée aussi !!!!!... ce voyage va finir par me couter très très très cher !
DI Diniola ·
je vais verifier si jetstar mas pas fais la meme chose!!! sinon a bientot et si je trouve quelque chose de sympa sur singapour je vous le direz, sinon sur ubud il y a plein de choses deja complet pour aout genre hotel entre 50 et 65 euros a bientot et bonne chance
IS Isa32 Regular ·
bon jour je viens de vous répondre mais mon fils est venu tapoter sur les touches et le message s'est effacé...s'il apparaissait finalement, désolée de me répéter ! alors, je vous disais que pour Jetstar, je crois que ça a buggué ce soir là, j'ai pas eu de chance...je ne pense pas qu'il vous soit arrivé la même chose. Pour les hotels, à Singapour, je pense réserver le Mymca (ils ont un site). Par contre pour Ubud, ce n'est pas grave que les hotels à 50-65 euros sont complets : c'est bcp bcp bcp bcp trop cher. Je vous assure, sur place vous trouverez des hotels très très chouettes avec piscine à 15 euros (ou 20 maxi !!!). Il y a tjrs de la place. Il y a bcp moiçns de touristes à Bali qu'avant. si vous réservez vs serez tout déçu de voir ce que vous auriez pu avoir sur place pour 10 fois moins cher ! Je réserverai seulement la première nuit à Kuta ou Jimbaran car nous arrivons tard et pour ne pas perdre de temps avec les deux enfants! à bientôt

Similar discussions

You might also like