Trouver un billet d'avion pas cher pour Bali en août 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados) et nous voulons aller à Bali pour un mois, en août 2011. J'ai commencé à chercher des billets d'avion et j'en ai trouvé un sur eDreams qui est bcp moins cher que les autres (795 € par personne soit 300 € de moins que les autres billets les moins chers !)

Le voici:

DateAéroport TerminalPaysCie AérienneOpéré par ALLER: Durée: 21: 00 h Départ10:30 ven., 29 juil. Paris - Orly(ORY) FranceDinar Lineas Aereas SA Dinar Lineas Aereas SA Arrivée05:10 sam., 30 juil. Kuala Lumpur - Subang Kuala Lumpur International (KUL) MalaisieEconomique Correspondance - Changement d’avion Vérifiez l’heure d’embarquement et la porte d’embarquement avec la compagnie aérienne ! Durée de l’escale: 4 heures 15 minutes Départ09:25 sam., 30 juil. Kuala Lumpur - Subang Kuala Lumpur International(KUL) MalaisiePT Indonesia AirAsia PT Indonesia AirAsia Arrivée12:30 sam., 30 juil. Bali - Ngurah Rai (DPS) IndonésieEconomique RETOUR: Durée: 18: 45 h Départ19:15 sam., 27 août Bali - Ngurah Rai(DPS) IndonésieAirasia Sdn Bhd Airasia Sdn Bhd Arrivée22:15 sam., 27 août Kuala Lumpur - Subang Kuala Lumpur International (KUL) MalaisieEconomique Correspondance - Changement d’avion Vérifiez l’heure d’embarquement et la porte d’embarquement avec la compagnie aérienne ! Durée de l’escale: 3 heures 05 minutes Départ01:20 dim., 28 août Kuala Lumpur - Subang Kuala Lumpur International(KUL) MalaisieDinar Lineas Aereas SA Dinar Lineas Aereas SA Arrivée09:00 dim., 28 août Paris - Orly (ORY) FranceEconomique 3 975,00 € Prix total Frais de service non inclus Nombre de passagers: 5 Prix et taxes par passager: 795,00 € Remise eDreams: 60,00 €

Je ne connais pas du tout les compagnies aériennes indiquées pour Paris-Kuala Lumpur et KL - Bali: J'ai cru comprendre sur ce forum qu'en fait le vol Paris -KL A/R était avec Air Asia (et non Dinar Linéas) ?? Le vol KL - Bali est indiqué sur PT Indonesia AirAsia à l'aller et sur Airasia Sdn Bhd au retour ??

Quelqu'un peut il me renseigner sur ces compagnies et me conseiller sur ce billet ??? Faut-il prendre ce billet tout de suite ou faut-il plutôt attendre encore pour prendre le billet ?

Merci et très bonne année 2011 à tous ! ACO
CA Calimerolele ·
bonjour,

il s'agit bien de Air Asia, pour Dinar Lineas, c'est uen histoire de code IATA erroné. voir autre post : http://voyageforum.com/voyage/france_dinar_lineas_aereas_pour_paris_denpasar_en_low_cost_D3868277/

As tu été voir directement sur le site AirAsia ? Ils ont parfois des prix plus interessants (quoique vu la période, mois d'aout ...)

C'est une compagnie Low Cost, donc divers suppléments facturables, notamment sur les bagages

Dernier point : ton billet indique un transfert à l'aeroport international de KL (KUL), or la compagnie Air Asia a son propre hub sur un autre aeroport tout proche. Ses avions n'atterrissent donc pas à KUL. Les infos de ce site ont l'air un peu périmée ... S'ils n'ont pas le temps de mettre à jour leurs info, quid des réclamations / remboursements eventuels ?

bonne recherche et bon voyage
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Évitez d'acheter vos billets chez Edreams, pas mal de gens ont eu des problèmes avec eux... Si la différence de prix est faible, passez directement par le site de la compagnie.
VI Vince1621 ·
Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants < 12 ans) et nous sommes allés à bali et lombok 4 semaines en aout 2009 et aout 2010. nous avons à chaque fois voyagé sur Malaysian Airlines sans problème. Je ne connais pas les compagnies que vous citez mais le prix semble correcte et le temps d'attente à Kuala lumpur un peu long mais raisonnable; Pour nos voyages, nous avons eu des prix sur MA entre 700 et 800 euros par personne en partant vers le 20 juillet et en revenant vers le 20 aout; La première fois nous avons réservé début mars et la seconde fois en novembre. En tout cas par expérience, booker absolument avant mars 2011 car après généralement les prix s'envolent... nous avions réservé avec ebookers.com bonnes vacances... nous avons adoré

Vince
AN Anaisd777 ·
Merci pour le conseil, effectivement c'est même parfois moins cher en passant par la compagnie Bon après de multiples recherches je ne trouve qu'un marseille depensar à 1036euros... ca fait vrt cher mais quelle idée d'avoir des congès seulement au mois d'août ! Quelqu'un aurait déjà pris ce vol avec klm : marseille - amsterdam - singap - bali ?? Si vous avez d'autre plan au départ de marseille ou paris? Ca m'embète vraiment de payer si cher...
http://www.nicoana.wordpress.com
AN Anaisd777 ·
Ah peut être une nouvelle piste pour le mois d'aout... Billet à 667 € pour Paris - Kuala Lumpur avec Egyptair, quelqu'un connait-il cette compagnie?? Ensuite 30€ aller pour faire KL - Bali Ca fait 730€ l'aller retour en plein mois d'aout c'est pas mal non??
SP Spinozien ·
Bonjour, Egyptair c'est vraiment le minimum de service et de confort....le pire cette compagnie est peu sur

http://www.vacanceo.com/dossier/46, liste_noire_des_compagnies_aeriennes_dangereuses.php
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." Qui a l’habitude de voyager sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir. (Paolo Coelho)
AN Anaisd777 ·
Merci pour l'info, effectivement j'ai lu pas mal de commentaires pas top sur cette compagnie, J'ai trouvé marseille-singapour à 830€ avec bristish airways puis singap bali avec air asia 70€ je pense que je vais prendre ça
AC Aco ·
Bonjour,

Et tu as trouvé ces billets comment ? directement sur le site des compagnies British Airways et Air Asia ou sur des moteurs de recherche ? Le prix que tu annonces, 900 € au total, c'est pour l'aller-retour ? Merci
AN Anaisd777 ·
Salut, oui j'ai trouvé directement sur les sites des compagnies, du 2 au 24 aout sur british et air asia, je crois que c'est un bon compromis, par contre y'a un changement à Londres (et il faut aller de Gatwick à Heathrow) un peu galère mais bon dans ces prix là y'a tjs quelque chose d'un peu plus compliqué...
MA Marie31 Globetrotter ·
as tu regardé au depart de nice avec emirates voir de milan par alitalia ou de lyon car le transfert à londres ce n'est pas cool il faut prendre large voir tres large (et attention certain vols ne sont pas cher justement car la connexion est serrée )
C'est tout à fait faisable si vous prenez le vol BA 2363 puis BA 15 ou BA 11.
tout est faisable mais je peux te dire qu'en famille il y a des choses plus facile que d'autres et je trouve qu'un transfert à londres avec enfants et bagages ce n'est pas le plus simple si on rajoute un leger retard au premier vol cela devient vite stressant ..
Oui enfin là il y a 9h entre l'atterrissage du vol en provenance de MRS et le décollage de celui pour Singapour donc même si le 1er vol a du retard ça reste faisable sans stress. Après, je suis d'accord avec vous, c'est à éviter avec des enfants surtout s'ils sont en bas âge (Anais n'a pas précisé avec qui elle voyagera). Mais partir d'une autre ville n'est pas forcément plus simple car encore faut-il avoir des gens sur place près à vous héberger ou que le transport entre Marseille et l'autre ville ne soit pas trop cher/compliqué.
9 h c'est effectivement large 😉
SP Spinozien ·
vous pouvez aussi prendre qatarairways de Nice à Kuala Lumpur à 874 Euro du ( du 3 retour le 23 ou le 25 aout ).Je vous conseille cette compagnie ...c le le top. et de Kuala Lumpur à Bali air asia propose des vols avec promotion . Bon voyage
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." Qui a l’habitude de voyager sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir. (Paolo Coelho)
AN Anaisd777 ·
merci a tous pr vos reponses ! nous on part a 2, on est un jeune couple et on a l'habitude des plans galères, stressants donc ca devrait le faire... Par contre je suis bien tentée par le nice KL avec emirates mais l'escale a Dubai dure tte la nuit... C'est sur de se décider.... en plus je me dis qu'au plus j'attend au plus ca va augmenter.. et puis on habite avignon dc départ de marseille c'est le top pour nous
AN Anaisd777 ·
pardon avec quatar j'avais mal lu..🤪

Similar discussions

You might also like