Billet simple pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
alors voila je suis en train de me tater pour une ballade , vers bali depuis bangkok ( fin aout ), mais je me tate de continuer ou pas le trip , car je sais que le temps se fait plus clement en septembre , du cote de perth ( australie ) , alors je serais desireux de savoir si ya probleme en passant l'imigration averc un billet one way . le visa se faisant a l'arriveee d'apres ce que j'ai lu parmi vous . a plus eric
CO Comeon Veteran ·
si tu possède un billet de continuation ( Bali- Perth ) ou autre, il n'y aura pas de problème.
RI Ricou83 Regular ·
merci comeon , ca j'avais compris , non le but 'c'est d'arriver , se poser et voir ensuuite , tu comprends je voyage souvent aisnsi au declic , donc ce sera peut etrre perth , donc je ne peut pas m'engager avant et peut etre un retour ou sidney , vas savoir , je sais que je peux toujours prendre un billet pas chere afin d'assuser le coup mais de Bali , c'est plus compliquer car a part les phiiipinnes ou l'australie , et amoins de payer le billet plein pot pour changer la destination , alors je reviens a la question peut on rentrer en INDONESIE avec un billet simple . merci de ta reponse eric
RE Renosu Globetrotter ·
la solution est de prendre un billet low cost de retour out of bali au plus pres le moins cher possible, quitte a le perdre, par contre peut ton prendre un visa australien a bali ???
DE Dennis Globetrotter ·
.........le billet A/R demandé à l'immigration, c'était il y a bien longtemps...........

.......ça fait au moins 10 ans que personne ne m'a plus demandé ça en arrivant à Bali........et de toute façon, avec les e-tickets, tu n'es même plus obligé d'avoir une trace papier............
RI Ricou83 Regular ·
ok merci dennis , alors en avant toutes , je suis rentrer en asie , thailande , malaisie et laos sans le sesame retour , mais vaut mieux savoir ou on fout les peds des fois . nickel donc j'assure rien . tks very much indeed eric
RI Ricou83 Regular ·
je pense que la demande de visa , ne se pose pas pour du tourisme , a moins d'un changement inopine depuis hier au soir . donc y'a qu'a merci de ton aide eric

Similar discussions

You might also like