Billet Singapour-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
bjr je compte aller a bali fin janvier prochain, et je voudrais savoir si c est + interressant et si quelqu un l a fait, de prendre un vol paris /singapour et sur place, de reprendre un vol pour bali?? merci
SO Sonia64 Regular ·
bonjour,

oui, il est tout à fait possible de faire ainsi. C'est ce que nous avons fait avec la compagnie Jetstar, filiale de Quantas, sur les conseils d'un internaute. En effet, les vols pour Singapour sont bien moins chers et celui pour Bali nous a coûté 150 euros en plein mois de juillet. De plus, c'est une bonne compagnie, aucun risque.

A bientot
MI MisterThib Regular ·
Hello,

je confirme que c'est tout à fait possible, et souvent intéressant niveau prix. C'est la solutions que choisissent de nombreux voyageurs qui veulent rayonner dans la région. Compare les prix en allant sur le site de jetstar pour te faire une idée dès maintenant !

Ciao Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
AK Akyrion Veteran ·
Si c' est pour faire des économies et que l' on n'est pas intéréssé par la visite de Singapour ; ce n' est pas d'un avis personnel un bon plan ; les quelques euros économisés sur le vol seront engloutis sur place, la ville étant très chère...sans compter la perte de temps...à moins de prendre les correspondances en suivant....regarder aussi via Kuala, Air Asia est plus competitif que Jetstar et le ville moins chère si on souhaite y faire un stop.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
XT Xtremrider64 ·
merci de vos reponses!en fait ce serait a la base pour faire des economies sur le billet, mais visiblement il n y a pas grand ecart avec un billet pris depuis la france!!mais il est vrai que tant qu a y etre, j aimerai bien voir cette ville et tt ces produits hi tech.
FL Flipflop Globetrotter ·
Singapore airlines 😛 j adore

Similar discussions

You might also like