Où acheter billet d'avion Paris-Bangkok et Singapour-Bali-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Est il possible d'acheter un tel billet d'avion ?

Paris - Bangkok // Singapour - Bali - Paris

// veut dire que nous effectuerons le trajet par nous meme. 😉

N'hésitez pas à me communiquer des adresses si vous pensez connaitre une agence susceptible de proposer de tels billets. 😎

Merci pour votre aide.
BO Boubou2002 ·
Salut

le moins cher, c de partir sur une base paris/bangkok A/R avec gulf air par exemple à 550/650 euros environs puis de regarder sur des compagnies low cost comme air asia ou air tiger par exemple qui sont super fiable et à très bon prix pour rejoindre bangkok de bali. L'aéroport de Johore Bahru est à 30/40 mn de Singapour c encore moins chère de passer par là (bus gratos ou pas chère du tout je ne me rappelle plus).Tu économiseras énormément d'argent comme ca. Si tu n'est pas hyper débrouillard niveau organisation ou que si tu à pleins de tunes, il doit y avoir singapour airlines qui le fait. M ca va être beaucoup plus chère.

Remi
AL Alan Globetrotter ·
Oui, mais juste dire que ce n'est pas toujours sur le net que l'on trouve les meilleurs tarifs, et qu'il faut aussi mettre en concurence les agences comme Nlles Frontières qui a toujours d'excellents tarifs sur l'Asie du Sud Est, et que même Singapore Airlines avait encore récemment des tarifs à 665 A.R. sur n'importe quelle ville dans cette région du monde .......

Pour ma part j'ai eu un Nice Bangkok à 662 euros avec Nlle Frontières ......
KA Kalani Regular ·
Merci à tous pour vos réponses 😉

Le mieux est donc de trouver un vol A/R Paris-Bangok et de voir directement dans les agences à bangkok pour trouver un vol vers bali ?

Cependant, il parait que faire bangkok-singapour par la route (ou mer) est trés sympa. Alors pensez vous que je puisses trouver un vol singapour-bali-bangkok dans une agence à bangkok?

L'inconvénient est de repasser par bangkok au retour (l'idéal aurait été de faire bali-paris pour le retour).

Encore merci pour vos conseils 😉
RI Richard2005 Regular ·
Salut,

Et si tu essayais Bangkok Singapour en train via Kualalumpur ? Je l'ai fait, c'est tres confortable, ce n'est pas cher mais c'est un peu long. Par contre, les paysages sont superbes a regarder surtout que le train ne roule pas vite.

@+

R.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
KA Kalani Regular ·
oui ça pourrait etre sympa. bagkok-singapour, c'est pas un problème. Ce qui est problèmatique, c'est darriver à bangkok et de repartir vers paris depuis Bali.

A+
BO Boubou2002 ·
pour les low costs, tu ne peux que acheter les billets sur internet. Va voire sur les sites air asia et tiger air comme je te l'ai dit.

Remi

Similar discussions

You might also like