Bon plan d'hôtels à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Histoire de partager ce qui me semble être un bon plan pour ceux qui cherchent des hôtels à bali : http://www.balifriendly.com/
Tina
FL Flipflop Globetrotter ·
l'interet est proche de 0 😏 les prix sont plus chers qu' Agoda (par exemple) site non sécurisé, mais bon c est juste l envoi d un formulaire pour une demande de réservation (je ne sais pas comment on fait le paiment au moment de la réponse favorable) pas de dispo en temps réel

je continue à utiliser Agoda, qui a tous les avantages des inconvenients cités ci-dessus (de plus des remises sont accordées en fonction de ces achats precedents)
TI Tinak Regular ·
faux : ...pas forcément plus cher pour tous les hotels...celui qui m'intéresse n'est pas sur agoda par exemple...mais réduit à 50% sur balifriendly et 15€ moins cher/nuit que sur asiarooms. D'où mon intérêt ...

On a le choix pour un paiement sécurisé online, par virement bancaire ou sur place à l'hotel en cash ou par CB, cependant il est vrai qu'il n'y a pas de confirmation immédiate, mais vu que j'ai un peu le temps ça ne me dérange pas. Et puis c'est le cas sur d'autres sites qui marchent et qui sont souvent plebiscités par les voyageurs

Jamais utilisé agoda pour ma part car Asiarooms voire les sites officiels des hotels sont très souvent moins chers pour les hotels que je choisis. Enfin bon...chacun ses combines. Bon agodage alors
Tina

Similar discussions

You might also like