Hôtels tous complets à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Au secours!!!! Cela fait plusieurs jours que j'envoie des demandes de dispo par internet dans des hotels balinais et au moins une vingtaine de réponses qui m'indiquent que tout est complet. C'est vrai que je m'y prends tard : je pars le 1er octobre, mais comme c'est la basse saison je pensais que j'aurais le choix... Est ce qu'il y a quelque chose que j'ignore???!!! Est-il possible qu'ils disent ça par internet et que la réalité soit différente? Est ce que quelqu'un qui revient juste de bali pourrait me dire si c'est plein a ce point? Merci d'avance...
AT Atila Globetrotter ·
Il n'y a aucun problème pour trouver des chambres à Bali via les centrales de réservation (agoda, hoteltravel etc)
JU Jungto Regular ·
meme sur place tu vas trouver facilement ou te loger et a meuilleur marche que si tu reserves.Pas de stresse.
CO Cocoasie Regular ·
Pas de stress. Nous sommes partis en juillet (saison touristique) et nous n'avons eu aucun problème pour trouver des hotels sans réservation.

Bon voyage
coco marseille
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, rendu sur place tu vas trouver !
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like