Bonnes adresses sur Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Actuellement en Australie, je part a Bali du 19 mai au 29 mai...autant dire ds tres peut de temps. Je souhaiterais de bonnes adresses aussi bien pour les magasins de vetements ke pour les restos et autres...le top serait ke kelkun ki est sur place puisse me renseigner...Merci a tous pour votre aide

See you
Rien est impossible...
NA Nath5555 Regular ·
ben va deja sur les plages de kuta, apres y a ubud pour aller voir les singes, ya djimbaran ki est pas mal mais pour les fringues va sur kuta (ils vendent tout la bas) sinon pour les restos y a le zanzibar cafe sur kuta, le matsvarong(je sais pas si ca s ecrit comme ca) et le ketoupat sur kuta, sinon ya plin d'autres resto qui son pas cer la bas. sinon comme endroit simpa ta le hard rock cafe ou tu peux passer une journee, la piscine est superbe.
MA Mayeut41 ·
Salut

Je tiens a te remercier pour ton aide...

See ya
Rien est impossible...
AU Audlodeb Regular ·
Voici une bonne adresse sur Kuta à Bali. Le Massain, il est situé sur POPPIES LANE à 200m de la plage et le tarif super. C'est propre avec une belle piscine.

Amuse toi bien
FR Freespirit75 Regular ·
Heu ... en fait c'est MASSA INN, tres propre, eau chaude et piscine, 100 000 RPH la chambre. voir photo ici
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
CL CLick Veteran ·
Bonjour tu trouveras une liste de bon plan ici http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=318

++

Similar discussions

You might also like