Bons plans pour Bali à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je pars mercredi prochain à bali pour 3 semaines et je voulais savoir si certains ont des bons plans à me filer. J'ai l'habitude de voyager seule mais je n'ai encore jamais fait l'asie. Merci d'avance
MI MimpiDiAwan ·
Bonjour,

Il faut voir ce que tu recherches sur Bali. Précises tes attentes, je pourrais peut-être de donner quelques idées!

Amicalement, Céline
Céline de Crombrugghe +32 476 040 390 E-mail: celinebali@yahoo.fr
FA Fatouk ·
je n'ai pas d'attente particulière j'ai pris mon billet il y a 2 jours je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur le pays encore. Mais merci tu vis là bas?
MI MimpiDiAwan ·
Oui je vis à bali. Tu arrives jeudi donc. J'ai une copine qui vient de France et arrive le jeudi 7 vers 12h, donc je serais à ce moment là à l'aéroport. Si tu arrives dans ces heures là, on peut se croiser.

Amicalement, Céline
FA Fatouk ·
J'atterris à 12h50 à Denpasar. Cà pourrait etre sympa qu'on se croise en effet. ca fait longtemps que tu vis là-bas?
MI MimpiDiAwan ·
Cela ne fait pas longtemps que j'y vis mais ça fait longtemps que j'y viens. Donnes moi les coordonnées de ton vol, ton prénom et soit une photo, soit une description. Je ferais un panneau avec ton prénom!🙂 la seule chose, si ton vol à du retard, je me vois difficilement obligée ma copine d'attendre qq heures à l'aéroport pour une personne qu'on ne connait pas. Mais en général les longs courriers sont à l'heure!

Amicalement, Céline
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu peux aller voir notre itinéraire en détails sur notre site web ci-bas, dans le blog. Tout y est, quoi faire, quoi voir, comment, transports, logements, resto., etc.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like