Bons plans pour deux billets aller-retour pour Bali début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

tout est dans le titre...Malgré mes recherches, je suis toujours à la recherche d'échanges d'expèriences....C'est, je crois, le but d'un forum...;) Pour l'instant, j'ai trouvé à 2250€ les 2 billets (du 05 au 17/08), cela me parait pas excessif mais je pense trouver mieux.

Merci à tous pour vos conseils...
GL Glil ·
Bonjour, Je viens d'acheter deux francfort-jakarta avec Emirates airlines pour 635 euros pour un départ le 24 juillet et un retour le 22 aout avec un toulouse-francfort a 89 euros (lufthansa).😉
JU Jujupaca Regular ·
salut, j'avais les mêmes tarifs que toi pour un départ en juillet 2009,

Mais après quelques conseils reçu sur ce forum, j' ai vite compris qu'il y a des bons plans.

Pour Paris jakarta, j'avais 2250 euros.

Dans tes recherhces, tapes londres-jakarta.

Résultat pour moi, 1200euros pour 2 aller retour au départ de londres. Pour l'acheminement, suivant ou tu te trouves, tu prends un vol easy jet pour londres 160euros pour 2 personnes aller retour.

Total 1200 + 160 = 1360 ttc assurances comprises.

De plus le retour se fera en A380 (émirates airlines jakarta dubai)

Je n'ai que 2h d'escale.

Ensuite, comme je vais à Bali, j'ai pris un vol air asia jakarta- denpasar 85 euros pour nous 2

voila si tu as besoin de renseignement no souci !!!

Bye
que ferais je sans le forum
VI Virginie826 ·
Par la compagnie Airasia j'ai acheté mes billets pour le mois de juillet: Pour 2 personnes: 1250€ A/R Londres - Kuala Lumpur (Malaisie) 130€ A/R Kuala Lumpur - Denpasar (Bali)

Donc un total de 1380€ A/R pour 2 personnes
MA Malaupa Regular ·
Excusez-moi mais comment avez-vous fait pour avoir un A380 de Jakarta à Dubaï sur Emirates ?
JU Jujupaca Regular ·
pardon de dubai à londres!!

cordialement
que ferais je sans le forum
MA Malaupa Regular ·
Dommage ! Nous, ce sera Jakarta - Dubaï - Nice 🙁 Merci quand même.
FA Fakos17 Regular ·
Personne d'autres à des idées...Car malgré les itinéraires variés (par londres ou Francfort...) direction Kuala, singapour, jakarta. J'en suis toujours au même point...Environ 2200€ pour 2 AR...!

Est ce trop tôt pour acheter les billets...ou trop tard ?
MA Marie2758 Regular ·
bonjour

Aller retour paris jakarta via Dubai le 16 juillet sur Emirates 980 € retour le 26 aout...

Bon voyage
Marie
BO Boosok ·
Salut

Pour un aller-retour Paris Bali (Denpasar), il ya des billets d'avion a 985 euros, vu sur le comparateur de prix http://www.misterfast.net la compagnie aerienne est Korean air. Pour les 2 billets ca fait 1970 euros. J ai regarde pour toi aux dates que tu voulais du 05 au 17/08. En modifiant les jours tu trouveras peut etre moins cher.
FA Fakos17 Regular ·
Merci de t'être décarcassé pour moi, c'est vraiment sympa...
BO Boosok ·
pas de problemes, on est la pour s'entraider.
DA Darimana Regular ·
salut t es sur d avoir bien cherché?je vois encore un francfort jakarta avec emirates pour le moi d aout à 635 euros!essaie avec vivacances.fr je vois 645.comment comptes tu te rendre a francfort depuis la charente?
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
UL Ulysse13 Regular ·
Bonsoir,

Je viens d'acheter 2 Londres Bali à +/- 970 euros. Voyage en juillet. Qui dit mieux ! Par contre je cherche 2 Bruxelles à Londres Heathrow.
Heureux qui comme ...

Similar discussions

You might also like