Budget pour Bali en mode sac à dos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous

je pars pour le mois de mars a bali! je sais je suis chanceux!!!

mon billet d avion est payé et je dispose de 850 a 950 euros de budget!

je suis en mode sac à dos et aventurier!

es suffisant!!????

merci benjamin
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

précisez votre destination dans le titre, personne ne répondra sinon
In the world there are no foreigners, only friends
JO Jouki Veteran ·
on sait meme pas combien de temps tu part, difficile d'etablir un budget🤪
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
BA Barneykiki ·
tout le mois de mars
BA Barneykiki ·
je pars tout le mois de mars
JO Jouki Veteran ·
oui normalement ca devrait le faire, tt depend si tu est un fetard ou pas, pour mon cas , pas du tout, donc 800-900 euros ca le fait largement!!!!!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
BA Barneykiki ·
je compte bien boire quelques bintang, mais le but de mon voyage n est pas le meme que bien des australiens la bas, si j ai bien compris.😄

merci!!!
ED EdwardMo Regular ·
Nous y sommes actuellement à nouveau, et notre budget à 2 est de 25 € par jour.....pour plus d'infos jette un oeil sur notre site : voire ma signature (mois de septembre, octobre & novembre)

donc 900 € pour un mois t'es très large ! (sauf si l'euro continue à se casser la gueule !) 😉
BA Barneykiki ·
merci, enfin une personne qui me dis pas ca va etre chaud!!!😎 j ai vraiment hate, mais alors tu as pas idée!!

je n est pas trop trop t itineraire donc si tu as des spots bien relax, je suis prenneur!!

merci encore
ED EdwardMo Regular ·
Ben que te dire...lis notre blog comme précédemment indiqué......tout y est 😎
PU Pumpui Globetrotter ·
il y a une émission sur Bali sur la 5 qui commence maintenant
ED EdwardMo Regular ·
il y a une émission sur Bali sur la 5 qui commence maintenant

Zut ...et moi qui y suis ...je vais la louper 😎
PU Pumpui Globetrotter ·
hé hé ben moi qui connait pas j'y suis un tout petit peu comme ça
BA Barneykiki ·
ca a vraiment l air trop trop trop beau!!!!!!!!!
PU Pumpui Globetrotter ·
le petit lac a l'air sympa
LE Lerubio Regular ·
je compte bien boire quelques bintang, mais le but de mon voyage n est pas le meme que bien des australiens la bas, si j ai bien compris.😄

merci!!!

Bonjour Pour ton Info, une Bintang coûte 14.000 idr (1,20 €) en magasin, en bar compte minimum 20.000 idr (1,60 €)... Si tu en bois quelque une par jour, ça fait un trou dans ton budget... Une bouteille de Wisky 600.000 idr (50 € ) Une bouteille d´Arak 50.000 idr ( 4 € ) dírect du fabriquant a Sidemen voir photos... Selamat datang di Bali
BA Barneykiki ·
merci de ce details!!

question peux tu me donner le prix moyen de :

un repars (warung) un paquet de cigarette americaine

merci bonne journée

ben
ED EdwardMo Regular ·
merci de ce details!! question peux tu me donner le prix moyen de : un repars (warung) un paquet de cigarette americaine merci bonne journée ben

Un repas au warung = 20 000/30 000 rps Cigarettes américaines : 8500 rps

1 € = 11850 rps

vala 😎
BA Barneykiki ·
vous etes vraiment cool merci, je vais devoir vous payer une bintang a mon arrivée!!!!!
PO Pouma Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez avoir une repas déjà pour 1€50. Regarde bien si c'est une 'warung' propre, sinon ça vas vous coûté pas seulement 1€50 mais aussi quelque jours les douleurs du ventre.

Mange les premier jours seulement les nourritures qui sont bien chauffé ou demande de les rechauffer.

On peut manger aussi cher on veut en Indonesie, mais les repas 'simple' sont aussi bien et équilibre. Essaye de chercher les nouriturre indonesien et non qui sont préparer pour les touriste. Mange dans les 'warung' ou tu voit les indonesiennes.

bon voyage
BA Barneykiki ·
merci beaucoup!!!

je vais finir par bien au courant et en place avant d arriver j'adore
ME Meliflo ·
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos expériences =)

Nous sommes un couple et voyageons léger et pas cher (un short, un lit et on est content) !

Bref, nous aimerions vos avis pour un itinéraire idéal pour ses 3 Pays (indonesie, thailande et malaisie) sachant que nous commençons par Bali (vol Darwin-Bali le 28 mars) et finissons par Bali (vol Bali-Seoul le 12juin) Nous aimons beaucoup la Faune et la Flore mais aussi être au plus proche des populations, comprendre leurs vies, leurs cultures... Dans nos précédant voyage nous vivions 50% du temps dans les populations, travail, logement et nourriture (c'est pour cela que nous voyageons vraiment économique ) Nous sommes preneur de bonnes adresses ou de toutes remarques évidemment Et vraiment ouvert a toute proposition d’itinéraire et de conseil (pour les visas notamment ) ou si vous pensez qu'il y a des "choses a savoir" impérativement, ou juste des expériences a partager... N’hésitez PAS !!

Merci à vous !!!

Soyez gentil, nous sommes des petits nouveaux !! :)
Melissa et Florent =)
LE Lerubio Regular ·
merci de ce details!!

question peux tu me donner le prix moyen de :

un repars (warung) un paquet de cigarette americaine

merci bonne journée

ben

Je mange quasiment tout les midis dans des warung et je paye 6.000 idr a 15.000 idr le plat , soit 0,48 € a 1,20 € ...dans les zones touristiques les warung sont plus cher... Cigarettes , sorry je ne fume plus Selamat Makan (bon appétit)
ED EdwardMo Regular ·
Ben pour les repas en ce moment c'est +/- 20 000 rps (en moyenne), pour les clopes compte 10 000 rps le paquet...la rps cette aprés midi chez BMC était à 1€ = 12110 rps.

Pour les idées de coins concernant Bali, Lombock, Komodo, Java & la Thaïlande...tu devrais trouver des pistes sur notre site (voire ma signature). L'indo on y était en septembre, octobre et novembre 2011, et nous y sommes à nouveau actuellement, pour la thaïlande nous y étions il y 3 semaines, et nous y seront à nouveau dans un mois ....vala 😄

Similar discussions

You might also like