Budget pour un voyage à Bali du 6 au 29 juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir, nous avons prévu un voyage à Bali avec notre enfant de 9 ans du 6 au 29 juillet 2010. J'aurais souhaité savoir quel budget peut-on prévoir? Est il préférable de louer une voiture ou une voiture avec chauffeur? Les sites à ne pas rater... Nous sommes preneurs de toutes les adresses d'hébergement ou autres qui vous ont marqués. Nos arrivons à 1heure du matin à l'aéroport, avez vous une adresse d'hôtel ou de pension à nous conseiller? Enfin tous les bons tuyaux sont les bienvenus.. Merci infiniment par avance, Lucienne
GA GailR Regular ·
Je suis également interessée par des informations sur Bali.

Notre projet étant d'y passer notre voyage de noces fin juillet début aout.

Les sites à visiter ? la météo ? Location de voiture ? La culture ?

Y a t il des choses à amener aux indonésiens ?

Merci.
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
DU DUC Veteran ·
En plein été sur Bali, les prix s'envolent, cette partie de l'Indonésie devient assez honéreuse comparativement à ces voisins asiatiques. Pour nous en juillet et aout 2009, très difficile de trouver une chambre sympa à moins de 20-30€ la nuit, souvent complet et beaucoup, beaucoup de monde!! Nos partie de Bali préférées: l'ouest (Pemeturan), la plage d'Amed à l'estsi vous faite du snorkelling, Denpasar la ville, peu de touriste et très interessante ( je ne sais pas pourquoi aussi peu de monde y va) Ubud, beaucoup de charme même si beaucoup de monde.
DUC
GA GailR Regular ·
Les voisins comme la Thailande ?? ou encore d'autres voisins... ?
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013
RO Robilu ·
merci pour ta réponse, Lucienne
DU DUC Veteran ·
Oui la Thaïlande bien sûr, mais aussi le Cambodge, le Laos la Malaisie et d'autres îles indonésiennes comme Java et Sumatra. Nous avons adoré Bali, mais je trouve que l'été il y a beaucoup, beaucoup de monde.
DUC

Similar discussions

You might also like