Indonésie: bus pouvant joindre Lombok à Surabaya ou Bali à Surabaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je suis en préparation de notre prochain voyage et je cherche des informations sur les bus pouvant joindre Lombok à Surabaya ou Bali à Surabaya.

L'année dernière en Malaisie, j'avais pu réserver en ligne pour un trajet Singapour-Penang, cela avait l'avantage de ne pas errer sans fin dans les gares routière au milieu des rabatteurs qui nous proposent toutes sortes de billets.

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'un de ces trajets ? Connaissez-vous une compagnie de bus sur ces trajets qui possède un site internet et une résa en ligne .

Merci à tous ! 😏

Françoise
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
ZE Zezetara ·
🙂 Bonjour , je viens d'acheter un billet LION AIR Lombok (Mataram)/Surabaya direct pour400000 Rpa (30 euros) 55 mn de vol !A toi de voir !Bonne route .
CE Cescableue Veteran ·
Oui, je sais ça😉, encore qu'à la date qui m'intéresse, on soit à 700 000 IDR...

Mais nous aimons bien varier les modes de transport et faire aussi un ou deux longs trajets en bus qui permettent d'être plus près des réalités. Alors je repose ma question concernant les compagnies de bus longue distance. Qui les connaît ?

Merci !!!!!!!😏

Françoise
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CO Comeon Veteran ·
Je ne connais pas le nom des compagnies, mais sur place vous pourrez réserver votre trajet de bus via les petites agences de tourisme qu'on trouve partout sur l'île de Bali; La réservation peut se faire 1 à 2 jours avant et c'est largement suffisant, les bus sont très comfortables. A ma connaissance il n'y à pas de bus direct de Lombok à Surabaya, il faudra changer à Bali. Vous pouvez aller sur le site suivant http://www.peramatour.com/index.php pour trouver des infos sur le trajet Lombok - Bali.
DA Darimana Regular ·