Business de créer des vêtements à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je souhaite creer des vetements et faire du gros a bali si quelqu'un a des infos je prend😎 Gracias, gracis
CL Clfalcon ·
Un peu plus d'infos sur ton projet serait utile... Quel genre de vêtements? Gros, quel quantité? Quel matériaux? Quel investissement?...
MA Madamejiji ·
salut,

sa va ? Mon projet je te le defini il y a de sa 10 ans j'ai importer des objets et des meubles avec mon mari et associes de bali apres on ces tourner vers l' inde et le nepal, mon mari importe et fabrique de vetements encore la nous souhaitons nous separe professionelement chacun repart avec du capital a peu pres 80 000€ a 100 000€ chacun. Pour la creation j'ai tous les prototype les fournisseurs d'inde et du nepal mais je souhaite pas travailler avec lces fournisseurs, les tissus deteingne au niveau couleur et il travaille beaucoup le coton peu la rayonne et l'ete la rayonne est une bonne matiere, il faudrait allez en inde et approfondire l'inde c'est vaste on s'arrete seulement a Delhi. Pour le gros il y a des salons pro a Madrid et Barcelonne ( j'ai fait des salons pro en france pendant 5 ans , le plus loin a ete Milan en decembre mais les italiens!! n 'italie n'est pas le marche de notre produits ) L'espagne et ou je souhaite ouvrir ce marche que mon mari n'a pas ouvert je connait bien . j'ai une boutique depuis 10 ans de detail en France j'ai des clients fidele et il y les espagnols ha la la !!!! il sont de tres bon clients nous sommes DESIGUAL ( je sais pas si tu connait ) en moins chere donc pour le gros c'est l'espagne j'ai des amis a Bilbao . Je vais travailler avec catalogue et commande sur les salons , demarchage commercial boutique je cible aussi les iles a cote ( baleares , ibiza etc...) pas de stock. Hiere j'ai pri contact avec une de mes vieille connaissance on fesait les marches ensemble il y a de sa longtemps il est marie avec une indonnesienne et vit entres les deux pays france / indo il est transitaire en indo sa peu etre un + plus mon projet . Bon et toi que ce que tu en pense tu fait quoi du bisness aussi ?
BA Balilorenz Regular ·
Bonjour,

Je travaille dans le textile en Indonésie ainsi que ma femme indonésienne qui a eu son propre atelier de couture, de grosses usines yen a très peu a Bali, le prix du tissu n est pas donné non plus... Mais bien sur cela se négocie sur la quantité selon le volume.

Avec votre capital, vous devriez créer votre usine afin de diminuer les coûts de production.

Cordialement
MA Madamejiji ·
Bonjour Balilorenz,

Pour monter une usine la bas afin de fabriquer ce n'est pas mon projet du tout actuellement je fais fabriquer en inde et au nepal des modeles que nous dessinons nous sommes en pret a porter nous vendons en negoce et detail en france. On a commencer sur les marche ( avec du guatemala et du mexique ) apres on a ouvert une boutique et maintenant depuis 4 ans nous fessons du gros ( avec inde et nepal ) sa marche bien on a des produits originaux . Comme vous dite le prix du tissu est elever je sais pas je ne fabrique pas du bali ? Je sais que le coton a augmenter au nepal c'est pareil il faut repercuter En octobre / novembre je souhaite partir thailand / bali peu etre les deux je sais pas la thailand je ne connait pas bali j'y est importer il y a 10 asn de sa des objets c'ete la super mode je travailler avec limajari d'ailleurs il existe toujours, je souhaite tater le terrain j'ai un ami transitaire a bali qui est marie comme vous avec une balinaise il vie entre la france et bali je suis mis en contact avec lui. Par contre si ta femme a un atelier de couture cela peu peut etre m'interrese a voir A + balilorenz jiji
BA Balilorenz Regular ·
Ok ma femme est toujours dans le business du textile mais n a pas plu son atelier (séparation des associes français), L indonesie fait des finitions mieux que la thailande, on a eu un client qui arriver de thailande, les coutures pas droites et differentes d un produit a un autre, etc..

Le coton a augmente de partout, mais le rayon n a pas trop bouger, puis cela dépend de la qualité que vous recherchez..

Oui je connais limjari, mais c est pas le moins cher pour exporter...

Cordialement
MA Madamejiji ·
Bonjour Balilorenz,

Vous savez la qualite c'est quand meme important pour la negoce c'est pour cela que je ne souhaite pas travailler avec le nepal car les couleurs 🤪. A la rentree je vais partir thai et bali pour tater le terrain pour l'instant je me separe de mon associe, vend ma boutique et prepare mes produits. Cela serait bien si on pouvez ce rencontrer a bali quand je viendrais. Je connait aussi asie france service a raya semer puri wahana kerobokan kuta bali et cette compagnie comment est elle? A + balilorenz jiji
SW Sweety76 ·
Bonjour, je viens de lire vos messages, et je serais intéressée pour avoir le contact du transitaire à bali ou un agent en export qui pourrait m'aider dans mes démarches pour l'achat de divers meubles sur Bali. Et si vous pouvez me donner des contacts intéressents de grossistes ou fabriquants en meuble résine tressé. merci, en attente de vous lire.. cordialement
cest ma terre !
NI Nitodive ·
Bonjour je me permets de relancer une vieille discussion

Voilà je suis à la recherche d'une centaine de paréos blancs de différentes tailles, en Coton

Je compte aller sur Bali pour me fournir mais je n'ai aucun contact ni même idée d'où me renseigner!

Pouvez vous me guider dans ma démarche

Par avance merci

Similar discussions

You might also like