Circuit pour Bali et alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
desire partir a bali pour septembre octobre 2010, aimerai savoir le circuit a effectué, ce qu'il ne faut en rien manquer.voyage en couple , pas de grands hotel, guide en francais si possible.merci
KO Kofman ·
Bonjour Je reviens de 15 jours passé à bali sulawasi et lombok voyage extraordinaire organisé par bali profond rachmat Prends contact avec rachmat de ma part (gérard) info@baliprofond.com Gérard
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu peux aller voir sur mon site web ci-bas section Blog, il y a notre itinéraire en détails. Inspire-toi!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
OM Omega3 Veteran ·
Salut, tu peux aller voir sur mon Blog ci-dessous, il y a notre itinéraire en détails, des photos, des vidéos. Ca te donnera des idées, je pense.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
AX Axel82 ·
Nous aussi, nous comptons partir à Bali, en octobre 2010, nous sommes 2 couples. Je voulais savoir si tu as déjà pris tes billets d'avion, nous oui, pour paris-singapour, et on ne s'est pas si 2h40 d'arret à singapour sera assez pour reprendre l'autre avion, singap-bali ?

Quelle sont tes escales ? merci,

Aussi pour les hotels pas mal et pas trop cher, on a trouvé sur asiaroom.com, ou aussi sur le lonely planet.

Je te conseille si tu as l'occasion et si tu es sur paris, de passer a l'ambassade d'indonesie (ce que je vais faire) pour avec des infos sur le pays, les visites, visa, cartes, plans, je pense que c'est pas mal, c'est ce que j'avais fais pour la Thailande.
VE Vensac ·
contacter Aguszed2000@yahoo.co.id qui connait bien son ile, très disponible, il vous fera des propositions sur ce que vous voulez faire et vous conseillera

vous éviterez beaucoup de pertes de temps sur place et pourrez voir un masimum de sites intéressants

bonne journée

vensac
jeansi
CA Caliphil Regular ·
merci pour l'info.est ce un guide , une agence?
VE Vensac ·
c'est un guide chauffeur indépendant, très disponible et compétent qui vous montre son ile loin des tours operators... demandez lui un programme, vous ne serez pas déçu A+😏
jeansi
CA Caliphil Regular ·
parle t il le francais et sur quelle ville est il basé.merci
VE Vensac ·
Il parle très bien Francais si vous lui donnez rendez vous à 8h il est la, très ponctuel, disponible et sérieux 30€ la journée pour 10h et plus de travail contactez le vous ne le regretterez pas A+
jeansi
BE Beadup ·
Bonjour, , Nous arrivons de Bali ou nous avons passé 10 jours merveilleux grace à notre guide Gusti de "Bali tradition" Il a compris ce que nous voulions, à savoir, aller aux endroits pas trop touristiques, il parle très bien français, a beaucoup de culture et surtout beaucoup d'humour. Nous avons vu beaucoup de choses grâce à lui, et les hôtels choisis étaient supers et comme nous étions en période creuse nous étions surclassés. Un vrai bonheur. Bon voyage.
MA Mauriquiri ·
Bonjour Je viens de voir vos photos sur votre blog . Elles sont superbent, elles font partie de mon projet Philippines et indonésie en 5 semaines de mi nov au 20 déc 2010 . Mon itinéraire et pas encore construit, mais devrais l'etre avant l'étè. Sur ce qui a été réaliser et à cette période , et du délais. Je reviens de Chine le 24 avril , avec un périple de 11 jours ( Beijing, Xi-ang, Luoyang, Nanjing, Suzhou, Shanghai) + 5 jours blocqué à shanghai, à cause du volcan islandais. En Oct Nov j'étais en Thailande avec un circuit classique au triangle d'or + 8 jours de repos dans le sud à Phuket à voir les iles et ces plages . Si vous souhaiter des infos, n'hésitez pas. Merci pour vos photos , cordialement Maurice🙂😎
henri52
OM Omega3 Veteran ·
En voilà un qui a de la chance d'être en retraite ! 😉
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
OC Octavie1974 Regular ·
Merci pour votre blog!

Est-ce vraiment facile de trouver des chauffeurs pour un prix correct? Il fut demander à l'hôtel ou en rue?
GI Gildashenri ·
Bonjour, j'ai effectué l'année dernière un super voyage à Bali et Lombok avec un guide Balinais parlant français et qui a un site internet: balimerveilleux.com . Il s'appelle Antoine Nyoman anton_nyoman@yahoo.com et se met à votre entière disposition pour trouver de hôtels à votre portée, les transports confortables et de visites sympa. Bon voyage, on se croisera peut-être car nous pensons sérieusement à y retourner pour la quatrième fois...

Similar discussions

You might also like