Circuit à la carte à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
40
Bonjour,

je prépare un séjour en individuel sur l'île des dieux Il y en a t il parmi vous qui connaisse les hébergements suivants : Santika à Kuta Tjampuhan à Ubud Hidden Paradise à Amed Autre question, est il préférable de voir le temple de Besakih (pas sûr que l'on puisse y rentrer) ou celui sur le mont Batur ? Est il préférable d'amener US dollars ou nos bon vieux €€

Merci 😏
BE Bemanuelle ·
salut! je suis partie a bali en mai dernier et l ile etait magnifique, surtout la végétation..concerant les hotels que tu as choisi, je ne peux pas vraiment t aider, je ne les connais pas.concernant les temples, j ai vu pura besakih et c etait vraiment impressionant.un beau complexe a flan de montagne, vue sur la plaine.j ai trouvé que c a vallait la peine.celui de batur j en ai pas vraiment entendu parler, je crois qu il est moins important. pour l argent, moi j avais des dollars que je changeais en monnaie locale y avait aucun souci.mais l euro est aussi tres rependu et y a pas de probleme de change d apres ce que j ai vu..comme tu viens de france, prends des euros, ca te fera une transaction de moins donc moins de perte au change..voila, bon voyage manu
DE Dennis Globetrotter ·
........j'ai pris, il y a quelques années, une suite a l'Hidden Paradise..........c'était pas mal, mais depuis, vu comme ça a construit, on doit pouvoir trouver mieux........l'hotel ou j'étais la derniére fois était mieux, mais je ne me rappelle pas le nom..........(comme d'hab).....
DI Diniola ·
a bunutan a coté d amed: le Anda Amed Resort :super voir site et on mange trés bien j'ai payé 50 euros au mois d'aout la nuit personnels super sympa avec mon bébé, prorio australienne sympa.sinon un nouveau viens d'ouvrir le: only you, villa privé avec piscine privée le prorio est un allemand que j'ai rencontré c'est neuf est super beaux sinon le villa coral caféwww.ballivillacoral.com le top tu es directement sur la plage prix chambre entre 200000 et 300000 rp la nuit etla villa 500000 rp par contre niveau restauration pas terrible mais tu peux allé manger au anda le soir pour y aller un tai te prendra environ 30000rp AR le site de only you n'est pas encore fait la plage pour se baigner s'appelle jemeluk beach.il faut negogier les prix voila ciao matteo

Similar discussions

You might also like