Circuit d'un mois Bali-Bornéo-Sulawesi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous partons faire le tour du monde en 2010 dans notre parcours nous aimerions faire bali, une partie de bornéo, et les iles toggiens (sulawesi) ... en 1 mois

- de bali comment se rendre le plus simplement à bornéo, et de bornéo aux iles toggiens? - que nous conseillez vous de voir à bornéo ( nord ou sud)?  les avions qui partent de bali semblent atterir le plus souvent à balikpapan...

merci pour vos conseils
CO Comeon Veteran ·
nous aimerions faire bali, une partie de bornéo, et les iles toggiens (sulawesi) en 1 mois

Impossible de visiter ces 3 îles en 1 mois. Il faudrait au moins 3 mois.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
tout est relatif: tout depend du sens que tu donnes a visiter: je suis sur qu en coordonnant bien les vols, on peut "visiter" les 3 iles en 3 ou 4 jours. Tout le monde n a pas le temps ou l envie de sortir des aeroports et des hotels, et voyager pour ajouter des destinations a une longue liste n exige pas d'y rester longtemps, il y en a a qui ca a l air de plaire

margui, si tu ne precises pas ton programme et ce que tu cherches, tu risques d avoir peu de reponses constructives a mon avis peu de chance pour une liaison directe borneo sulawesi
CO Comeon Veteran ·
En 3 à 4 jours !!!! wouah, la il va falloir m'expliquer comment vous comptez visiter une île comme par exemple Sulawesi en 3 à 4 jours alors que pour aller d'un endroit à un autre il faut déjà pratiquement la journée.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
j aurais du dire "tout est relatif: tout depend du sens que tu donnes a visiter: je suis sur qu en coordonnant bien les vols, on peut "visiter" les 3 iles en une journee. Tout le monde n a pas le temps ou l envie de sortir des aeroports..." ca n etait pas a prendre au 1er degre, regarde mon profil, tu comprendras

Similar discussions

You might also like