Original post
Bonjour,
on veut partir en vacances avec ma compagne du 13 avril au 29 avril en Indonésie, faire le mont bromo, bali, etc.
seulement je viens de voir que le mois d'avril peut etre pluvieux ... sachant qu'on partait surtout en mode belle plage, randonnée et tout, est ce une période durant laquelle le climat peut gacher les vacances ?
Merci de partager vos experiences !






