Comptoir de réservations d'hôtels à l'aéroport de Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Je suis allée à Bali il y a deux ans, et à l'époque, pour cause de bagages perdus à Singapour, j'avais raté mon vol low cost pour Denpasar, et j'étais arrivée 2 jours plus tard que prévu, la réservation d'hôtel que j'avais faite depuis la France n'était plus valable, et j'avais pu réserver très facilement un hôtel à un comptoir qui se trouvait près des tapis à bagages (il était à peu près 1h du matin) Quelqu'un qui serait passé récemment à l'aéroport de Denpasar peut-il me confirmer si ce comptoir existe toujours? Je pars mardi prochain et je n'arrive pas à réserver en ligne (là c'est la date d'expiration de ma carte de crédit qui me joue des tours!) Merci par avance !
PT Ptilivier Veteran ·
Je confirme, en mars ce comptoir existait toujours.
HE Herbeverte ·
Merci pour ta réponse ! S'il existait en mars, je suppose qu'il sera toujours ouvert en haute saison !
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir,

Confirmation reçue d'un ami balinais sur place, à ce jour il existe toujours, donc pas d'inquiétude à avoir.

Bon séjour,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
AK Akyrion Veteran ·
Il y en a plusieurs, plus ou moins déguisés en agences de voyages...méfiance... les balinais ont plus d'un tour dans leurs poches pour abuser du "chaland" surtout tout frais débarqué !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
HE Herbeverte ·
Merci pour ta confirmation toute fraîche !
HE Herbeverte ·
Je m'en suis servie 2 fois il y a 2 ans, une fois le soir de mon arrivée, et une autre fois en rentrant de Lombok, et les deux fois je n'ai eu aucun problème. Surtout les prix étaient bien inférieurs à ceux que je trouve sur internet depuis la France... Mais peut-être ai-je eu de la chance tout simplement ?

Similar discussions

You might also like