Présentation au comptoir Air Asia avec un numéro de réservation pour Bali et la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
salut les trotters,

bon voilà j'ai réussi a résever mes billets pour bali et la malaisie via air asia mais eh oui il y a toujours un problème lors de ma reservation tout c'est très bien passé sauf que je n'ai pas su imprimer mon ticket parcontre mon payement est confirmé et j'ai reçu mon numéro de reservation au final ma question est :

si je me présente au comptoir avec ce numéro de reservation et mon passeport est ce que je pourrais embarqué ?

merci a vous les trotters
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Il doit s'agir d'un billet électronique donc devrait pas avoir de problème... 😉 Ils t'ont demandé quelle pièce d'identité tu souhaiterais utiliser à l'aéroport pour récupérer tes billets? Essaies de joindre la compagnie directement sinon...

Bon voyage!!! 😛
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

en faite je doit présenter ma carte d'identité et mon passeport mais en faite je me suis tromper d'adresse e-mail donc j'ai pas reçut le mail de confirmation mais lors de la reservation j'ai reçu le numéro de vol de reservation de bille

je leur ai envoyer un e-mail a l'instant mais bon quand vont il me répondre je n'en sais rien donc voilà je suis dans le flou et sa me stress
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
A confirmer mais si t'as eu ton numéro de réservation pour le vol, devrait pas y avoir de soucis...🙂
CH Chomp Regular ·
Coucou !

J'ai ete dans les memes comditions que toi il y a 2 jours pour un vol Kuala Lumpur-Jakarta. Mais bon, moi j'ai lu les conditions generales de Air Asia 😛

Il est clairement indique que s'ils emettent des tickets sur place, ce n'est pas pour rien. C'est justement pratique de pouvoir se trimballer a l'aeroport sans billet alors je ne vois pas pourquoi ce serait grave d'y aller sans ta confirmation electronique.

Alors pour mettre fin au suspens : PAS DE PROBLEME J'etais alle sans doute a l'aeroport et arrive au comptoir d'Air Asia, on m'a demande mon numero de reservation sans meme regarder mon passeport ... hop, en 30 secondes j'avais mon "flight itinerary" et suis parti tranquille enregistrer mes bagages et retirer mon billet d'embarcation.

Bon voyage !
Chomp http://www.assoxuan.com
SC Scredconex Regular ·
bonjour Chomp,

je te remercie de me rassurer, hier j'ai envoyé un e-mail au guest support, et bien je tiens a les féléciter pour leur rapiditer de réponse et leurs sérieux en rentrant du taf ce matin directement je suis allé sur boite e-mail et il m'avait reconfirmer le vol et en plus il m'avait renvoyé mon travel itinary . en gros les gars ne pas hésiter je pense sincèrement que AIR ASIA c'est du sérieux et pas une low cost a "bétail"

merci a tous pour les info que vous m'avez fournit
TY Tyrolien Veteran ·
Salut à toi,

c'est un billet electronique donc il te suffit de présenter ton billet électronique à l'embarquement ...

Par contre tu vas avant en Asie avec une autre compagnie ( AF, KLM, SQ, TG ?? ) et dans ce cas tu devras récupérer tes bagages, changer d'aérogare, et te faire ré enregistrer, donc prévoit un délai de transit ...

Avec kelle compagnie et au départ de quel aéroport pars tu ? CDG ou Bruxelles ?
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
SC Scredconex Regular ·
salut à toi trotter,

je pars avec la compagnie GULF AIR au départ de CDG le 16/07/2006 donc dans moins d'1 mois😏

Similar discussions

You might also like