Nous sommes partis avec la Cathay Pacific (service impeccable à bord, comme dans beaucoup d'autres compagnies asiatiques). L'escale est à Hong Kong (aéroport agréable) et il faut compter 2 à 3 heures. Nous avons payé 2400€ pour 2 personnes et un enfant (départ en juin, retour en juillet)
Si tu vas à Bali pour seulement 15 jours, il est préférable de ne pas visiter les autres îles d'Indonésie car il y a déjà beaucoup de choses à voir sur place (j'y suis resté 4 semaines, pour te dire...). C'est pas grave, pour les autres îles, ça te donnera une excuse pour y retourner [;)]
Comme tu as déjà été en Thaïlande, c'est vrai que c'est assez comparable. La vie est encore moins chère à Bali. Les gens sont aussi sympathiques, par contre ils sont casse pieds; ils vont essayer de te vendre n'importe quoi en t'interpelant dans la rue, sur la plage... (un peu comme au magreb, si tu connais). Mais je te rassure, 15 jours tu suporteras. Je suis sûr que tu passeras de bonnes vacances là bas
Bon voyage
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard