Correspondances d'un vol vers Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous je post parce que je prends un petit flip avant le depart pour Java. J'ai acheté mon billet électronique sur lastminute mi juillet et je pars dans 5 jours et j'ai un petit stress vis a vis des correspondances (m'étant un peu précipité pour acheter le billet ...)

Je pars de roissy le 1/08 et j'arrive à HK à 7h20 en théorie par Air france. A HK je reprends un avion pour Jakarta à 9h (ouch ... mais même terminal) puis Jakarta pour Yogya le tout par Garuda avec des correspondances un peu plus cool. La compagnie émettrice du billet électronique est Garuda. Si j'ai du retard et que je loupe ma correspondance a HK normalement c'est bien à Garuda de gérer le vol suivant (j'ai bon?)

J'ai un peu le même problème au retour mais la correspondance pour reprendre le long courrier est à singapour et j'ai plus de temps (3h30) encore faut il ne pas avoir de retard su garuda de mataram à jakarta et jakarta singapour.

Merci de me rassurer ?! 😕
AT Atila Globetrotter ·
Si tu n'as pas acheté tes différents billets séparément mais d'un bloc, il n'y a pas de soucis hormis peut-être 1 jour de retard à l'arrivée ....

En cas de problèmes, j'ai toujours eu affaire à la compagnie à l'origine du problème pour effectuer le rerouting .

Par exemple : vol ibéria France/Espagne suivi d'un vol Aéromexico Espagne/Mexique. Retard du vol Ibéria d'où correspondance ratée. Rerouting sur le Mexique par Ibéria .
TR Trepo ·
Merci Attila pour ta réponse rapide, ça me rassure :) De toutes façons on verra sur hk, faut que j'essaye d'être zen pour un beau voyage dans un pays zen ...😛 J'aimerais bien ne pas perdre un jour, pour profiter au max :) En tous cas merci pour les conseils et tous les autres avis sont les bienvenus 🙂
DA Daisyone Globetrotter ·
J'aimerais bien ne pas perdre un jour, pour profiter au max :)

Si tu dois passer une journée à HK, tu ne perdras rien, c'est magnifique !😏😏
daisy
RE Renaudsechet Globetrotter ·
difficile de lever les doutes si tu ne mets pas plus de precision sur le billet achete
TR Trepo ·
Bon, petit mail de Yogya, il fait beau et aucun probleme de correspondance ;) Tout sest passe au poil ;) Rien ne sert de flipper Encore merci

Similar discussions

You might also like