Croisière Bali-Komodo avec le Katharina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour,

J'aimerais savoir si des membres de VoyageForum ont fait une croisière à bord du Katharina avec la compagnie Sea Trek. Le bateau semble très bien, 7 cabines climatisées avec sanitaires privés, et la compagnie propose des excursions dans chaque petites îles visitées et des séances de baignade tous les jours, mais n'étant pas très sportive et ne me baignant pas je me demande si ce type de croisière est adapté. La partie excursion me convient très bien et les baignades raviront mon mari, donc ce me semble un bon compromis et permet de visiter confortablement ces petites îles. Si vous avez effectué ce type de croisière j'aimerai avoir votre avis. Je profite de ce mail pour remercier tous les membres de ce forum qui ont toujours répondu à mes interrogations

MTL
MTL
JE Jeanrimoldi Regular ·
Bien que n'ayant jamais eu l'occasion de faire une croisière avec Sea Treck, je peux vous recommander cette compagnie, ayant eu des échos très favorables. Si je ne me suis jamais lancé dans cette aventure, c'est que mes finances actuellement ne me permettent pas cette "sortie", mais qui c'est ? Un jour peut être ! ! Je connais cette compagnie, du moins sa réputation, car cela fait 40 ans que je vais à Bali, un peu moins actuellement... Si cela vous intéresse aller faire un tour sur "Bali année 1970" , un Bali qui était le paradis. Si vous faites cette croisière, dites moi vraiment .....comment c'était .

jean
MT MTL ·
Bonjour

Pas de problème, si nous avons le feu vert pour effectuer cette croisière (mon mari a été opéré fin octobre de deux hématomes sous duraux et nous ne savons pas à partir de quand il pourra prendre l'avion) je vous tiendrai au courant. J'aimerai partir fin mai ou début juin. J'aurai aimé à la fin de cette croisière aller de Florès à Lombok en ferry mais je ne sais pas si c'est facile, après quelques jours à Lombok nous pourrions rentrer sur Bali en bateau rapide. Savez-vous si à cette période les vols Florès Bali de la compagnie Merapi sont surchargés ? Je vais aller regarder votre site.

MTL
MTL
JE Jeanrimoldi Regular ·
Si vous faites cette croisiere, le plus simple c'est de demander à Sea Treck de s'occuper de la réservation retour....Si mes souvenirs sont bons, le retour par avion est compris dans le prix. Revenir sur Denpasar est peu être prèférable, et ensuite, LOMBOK est seulement à 15 minutes de vol. A Lombok il faudra faire un choix entre le nord ou le sud de l'ile...ou bien les îles Gilli !! Si vous voulez vous reposez et voir les plus belles plages , il ne faut pas hésiter, c'est au sud que vous devrez aller, à Kuta. Ces dernieres années je suis descendu 3 fois au Novotel à KUTA , très chouette, qui pratique des prix raisonnables.

Jean

Similar discussions

You might also like