1° : je voulais féliciter les personnes qui ont créer ce site!!
On ne pouvais pas rêver de mieux.
2° : j aimerai prendre contact avec des personnes qui sont allé en indonésie.
3° :Si quelqu un serai interressé pour un long séjour (entre 1 mois et un an) vous pouvez me contacter.
Merci d avance
ALAIN








