Indonésie début novembre: régions à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Alors plusieurs petites questions pour peaufiner mon voyage début Novembre… J'espere que vous serez inspires 🙂

- - Quel est le plus interessant pour une sortie Biking, Ubud ou Sidemen ? Sachant que je serais a Ubud pour 4 ou 5 jours, plus generalement, est-ce que cela vaut le coup d'aller a Sidemen ? Si oui pk ?

- - Je compte passer a Amed ensuite apparement cela vaut le coup et c'est incontournable ! n'est ce pas ?😉

- -Niveau Volcan, que me conseillez-vous sur Bali, je suis un peu perdu entre Agung/Baturm j'aimerais me faire une petite ascension sympa sans prise de tete (j'ai lu les commentaires sur ces rabateurs), quelle est la meilleure option ?

- - Que pensez-vous de Munduk ? Cela vaut-il le coup ? Cascade a faire peut-etre ?

- - L'est de Bali est-il a explorer ?

Merci a tous pour vos retour d'experiences afin de m'aider a construire ce beau trip 😉
AL Aldovar ·
Quelqu'un est-il dispo pr me rep? 🙂
AL Alexval2 Veteran ·
Allez je me dévoue😏 Pour sortir le soir:Ubud je suppose mais nous on sortait pas alors je suis pas trés fiable...mais trés touristique (Biking?connais pas) Sidemen: les paysages sont splendides et une balade dans les rizières avec traversée de cours d'eau , passage dans la forêt..;vraiment sympa(mais c'est trés calme 2 jours suffisent sinon on s'ennuie) Amed génial pour le snorkelling (première baie :Jemeluk), ambiance cool, pas grand monde, beau panorama;faire la route qui longe la côte en scooter;en allant à Amed s'arrêter au palais aquatique de Tirtagangga Notre endroit préféré -surtout parce qu'on logeait à Atres villa petite stucture familiale dont je me lasse pas de faire la pub tant ils sont adorables et les activités proposées géniales- c'est la région de Munduk:pour plus de détails le deuxième blog ci dessous (avec photos, itinéraire et activités à la journée) De là on a fait le volcan Kawah Ijen de Java:super!ça peut être une option car le volcan Agung de Bali est difficile et le Mont Batur galère à cause de l'ambiance des rabatteurs (ceci dit la vue du lac sur le volcan au petit matin est de toute beauté) Sinon la presqu'île de Bukit vaut aussi le coup Voilà!

Similar discussions

You might also like