Denpasar via Lombok/Yogyakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Hello! J'atteris à Denpassar le 1 juillet avec ma fille pour y repartir le 4 aout...On va visiter Bali, mais j'aimerai aussi lombock, Gilis....et idéalement Yogyakarta...qui pourrait me dire dans quel ordre serait-il le plus facile de visiter ces endroits.....je ne sais pas comment m'y prendre pour faire notre itinéraire!!! je suis perdue! d'autant plus que je lis qu'il est plus sur et moins long de s'y rendre en avion....mais du coup çA reviendrait à revenir à chaque fois à la case départ : "Denpassar"..et çA m'embête un peu! Merci des conseils!
MI Michelzen Globetrotter ·
je suis sur un plan voisin arrive a Bali (de Singapour) sejour bali (Ubud en "etoile") Vol Bali/Lombok sejour Lombok Vol Lombok / bali fin sejour Bali (le sud ) Vol Bali /Yoga retour SIN (via Surabaya...)

Il existe des vols Lombok / Java (Surabaya / Yoga ) avec Wings Air qui ne me convenanaient pas ! c'est la raison du decoupage Bali en 2 qui s'avere au final assez pratique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JÉ JérômeT Regular ·
Bonjour,

Quand à moi, nous serons 4 avec nos 2 fils (16 et 19 ans). J'étudie l'initéraire suivant :

Arrivée DENPASAR le 4 août (nous nous croiserons !),

Vol DENPASAR / YOGJA le 6/08, 6 jours environ : JAVA : Yodja, les temples de Borobodur et de Prambadan, les volcans Bromo et Kawa Ijen,

5 jours : BALI : Amed et Tulamben : Farniente, plongée...

6/7 jours : BALI : Ubud : Balades, visites, spectacles de danse...

5 jours : ILES GILI : sans doute Gili Memo : Plage et repos avant le retour.

Vol pour Paris de DENPASAR le 28 au soir.

Il reste qq jours, mais nous avons encore le temps pour voir comment les remplir. Et garder une certaine marge ça donne de la souplesse sur place (envies de dernière minute, coup de coeur...) est une sécurité : Nous ne réservons que le vol du 6 et l'hôtel des iles Gili (risque de se retrouver sur la plage...).

😎 @+

Similar discussions

You might also like