Disponibilités des hôtels à Bali en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut à tous, je pars cet été à Bali (23/07-21/08). j'ai pris le vol sec, et je me suis dit que pour le reste je verrais sur place. Je voudrais savoir si c'est galère de trouver des hôtels petits budgets durant l'été, sans réserver.

merci
Lid
TI Timoon ·
Salut, salut!

Nous avons passé 3 semaines à Bali en août l'été passé. Nous avons beaucoup bougé dans l'île et n'avons rencontré aucunes difficultés pour nous loger à petit prix dans l'île. Autant sur les plages qu'à la montagne, il y pas de problême. Les hébergements, même très bon marché, sont en général très charmant dans l'île.
FU Fullerton ·
Je confirme, je vais souvent à Bali, même en été, et aucun problème, même si parfois il faut chercher un peu. En arrivant, prendre le taxi à l'aéroport pour la ville de son choix (la course est à payer d'avance à un guichet situé à droite en sortant) De la, si vous êtes 2, un garde les sacs et l'autre cherche..et negocie ! Seul problème...il fait très chaud. Bon voyage.
Qui pense peu se trompe beaucoup. Leonard de Vinci.
CL CLick Veteran ·
Bali est vide! du au faite qu'il n'y a pas ou tres peu d'australien.

Donc oui je pense que vous aurez de la place lol😉. A voir quand ils pourront remettre les pieds la bas...
NA Nath5555 Regular ·
c'est vrai tu peux maintenant trouver de la place partout car depuis les attentats il y a de moins en moins d'australiens
DA Danyfr Regular ·
pas de chance, car tous les petits hotels sympas (pas forcement bon marché)que j'avais contacté pour dormir cet été affichent complets. donc je vais trouver d'autres! Mais si vraiment on veut un hotel particulierement ça peut être complet.
MT Mtodar Regular ·
Salut, Je rentre juste de Bali et je confirme qu'il y a très peu de touriste. Les australiens ont pris peur avec les derniers attentats et vont plutôt en Thaillande. Des hotels il y en a bcp et je pense qu'il est préférable de les choisir une fois sur place. Tu pourras mieux négocier les tarifs et te rendre compte de l'hotel. On a réussi à négocier des hotels de 80$ ( ds les guides ) à 130000Rp soit 11 €. Bon voyage. Matt
Le voyage c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.

Similar discussions

You might also like