Je souhaite partir en Indonésie prochainement. Mon petit ami m'a fait la surprise et donc on s'est décidés en dernière minute. Je voulais prendre les billets que maintenant car j'ai eu du mal à convaincre mon employeur pour des congés de dernière minute. Mon petit ami a déjà pris les billets quant à lui. Je voulais qu'on rentre ensemble mais alors qu'hier il y avait encore des places pour les mêmes vols retour que lui (le voyage se fait en deux avions), aujourd'hui il ne reste plus de places sur le site internet de la compagnie pour les mêmes horaires ! C'est écrit "Not available". 😮 Sur d'autres sites genre travelgenio je retrouve le même billet que mon petit ami mais à 1200 euros au lieu de 750 !!!!!!! 🙁 Je peux prendre encore un billet pour le premier avion un peu plus tôt que lui et on se rejoint à l'escale. 🙁 Mais même pour ce billet sur certains sites c'est écrit "places restantes : 1". 😕
Je peux encore avoir espoir que ça soit un problème du site et que vu qu'on est en milieu de semaine peut-être que ce soir ou demain je retrouverai le même billet que mon petit ami de nouveau à 750 euros ??? Ou il vaut mieux que je prenne celui de un peu plus tôt et qu'on se retrouve à l'escale (ce qui est pas du tout arrangeant pour moi...)
Comment ça se fait que hier encore tout était bon j'avais plein de choix et aujourd'hui il ne reste que ce billet ? Est-ce qu'on peut croire les sites quand ils disent "place restante : 1" ? Ou est-ce que je peux attendre cette nuit peut-être qu'avec des annulations des billets vont réapparaître au bon prix ???
Je suis désespérée !!! 🙁