Durée du trajet direct entre Bali et Bogor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le temps qu'il faut pour aller du ferry, entre Bali et Java, à Bogor à Java, d'une traite... train ? bus ?

Merci 🙂
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Rushing to live because we don't have much time ...

Rien ne sert de courir il faut partir à temps

Le plus 'rapide' c'est de prendre l'avion jusqu'à jakarta et puis de l'aéroport un bus jusqu'à Bogor

Renseignez-vous auprès d'une agence à Bali qui organise un trajet en bus jusqu'à Jakarta
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FR Freelili ·
Merci pour cette réponse mais ça ne répond pas à ma question... 🙂

Je souhaiterai connaitre le temps qu'on met en bus ou en train sans arrêt et pas en avion ?? Je ne suis pas sur Bali pour le moment et j'aurai besoin de le savoir avant d'y être 🙂
RA Ragamuffin Globetrotter ·
En utilisant Google tu aurais trouvé ceci (entre autres informations)By rail

Due to the mountainous terrain, there are no railway lines on the island; however, a first-class Bima night train departs from Jakarta in the afternoon and reaches Surabaya in the early morning. From there, you can transfer to a Mutiara train to Banyuwangi as far as the eastern tip of Java and then take a bus and ferry to Denpasar; the trip can take over 30 hours to complete. By bus

Direct bus services are available to Bali from all the major cities in Java and Lombok. The fare includes the ferry crossing to Bali, and it presents a cheap though tiring way of travelling in the region. The Bali night express buses leave Jakarta in the late afternoon and travels all night to arrive in Bali; journeys can take over 24 hours. Bus seats can be reserved in advance at the bus terminal or alternatively, through travel agents or hotels. The bus leaves from Pulo Gadung terminal in Jakarta at 15:00 and arrives at the Ubung terminal in Denpasar at around 18:00 the following day. Similar services are available from Surabaya's Bungurasih terminal as well as from Yogyakarta.

+ 1 heure ou 2 de Jakarta à Bogor

Drôle d'idée de faire tant de transport en si peu de temps !

De plus si tu connais un peu l'Indonésie tu devrais savoir que le question "combien de temps ?" n'a pas de réponse
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like