Escale d'1h15 à Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je suis en train de regarder les vols pour Bali, avec Malaysia Arlines. L'escale se fait à Kuala Lumpur. Au retour, départ de Bali pour Paris, on me propose une escale de 1h15 à Kuala Lumpur. Est ce que c'est gérable ce si court temps d'escale ?

Je serais tenté de dire que vu que c'est sur la même compagnie pour mes 2 vols (Bali - KL puis KL - Paris) c'est garanti par la compagnie, et qu'au pire, je serais booké sur un autre vol gratuitement si retard conséquent. Mais vu qu'il n'y a qu'un vol quotidien vers Paris depuis KL, cela ferait une longue attente si je loupe la correspondance

Vous en pensez quoi ?

Merci.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Avec la même compagnie pas de problème , suffit de faire suivre tes bagages jusqu'à destination finale . De plus Malaysia Airlines sont ponctuel dans leurs horaires et très bonne compagnie . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pistike Regular ·
Bonsoir,

Je confirme qu'il n'y a pas de soucis avec MH. J'ai déjà effectué ce vol CDG-KUL-DPS et retour, aucun problème. En mars dernier, j'ai fait CDG-KUL-SIN et retour, et c'était à peu près comme toi : <1h30 de transit à KLIA ; ça passe tout seul. Donc pas d'hésitation.
http://openflights.org/user/Pistike http://openflights.org/banner/Pistike.png
RO RomainPa Regular ·
Merci pour vos réponses, je suis rassuré. 😉
GR Greg95 Regular ·
Bonjour,

Pas de soucis. Le temps de connexion minimal à Kuala lumpur est 1 heure.

Bon voyage

Greg
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Nous avons pris ce vol le 8 Mai dernier. Aucun soucis. Nous avons attéri à l'heure sur le vol denpasar/KL - changement de terminal via une sorte de trame - Un petit tour dans les boutiques - Une dernière cigarette avant les 13 heures de vol - Et embarquement. 1H15 C'est super. Je reste à votre dispo ADV
RO RomainPa Regular ·
Ok cool. Le changement de terminal en navette/tram est donc simple à trouver ?

Merci
AD ADV Veteran ·
Sans soucis lorsque tu sors de l'avion tu regardes les écrans pour voir dans quel terminal tu dois te rendre pour PARIS (nous c'était porte C15) tu suis les fèches. 3 mn de tram et tu es dans le bon terminal. A+ ADV

Similar discussions

You might also like