Faire un tour de Bali en routard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour , Je souhaite partir avec ma famille et faire le tour de l'ile en routard , est-ce possible ? Merci d'avance 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
En "routard" je ne sais pas ce que cela signifie, mais en se débrouillant par soi-même bien sûr, Bali est très touristique.
VO Voyaaaage ·
Merci beaucoup , mais ça n'est aps dangereux seul ? Et on peut louer une voiture ? S'il vous plait ... 😇
LE Lepiaf Globetrotter ·
Non, ce n'est pas dangereux. Oui, on peut louer une voiture, c'est ce que nous avons fait pour visiter avec nos 3 enfants pendant 15 jours. Tu peux aussi louer une voiture avec chauffeur ou louer des taxis à la journée.
VO Voyaaaage ·
Merci Beaucoup ! 😇 Bonne vacances 😛
TH Thenicewilly Regular ·
Non, ce n'est pas dangereux. Oui, on peut louer une voiture, c'est ce que nous avons fait pour visiter avec nos 3 enfants pendant 15 jours. Tu peux aussi louer une voiture avec chauffeur ou louer des taxis à la journée.

Un permis belge est suffisant ou faut-il acheter un permis "international" ? Qui est assez chère non ?
thenicewilly
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le permis international est indispensable, en France il est gratuit, en Belgique je ne sais pas.
TH Thenicewilly Regular ·
Le permis international est indispensable, en France il est gratuit, en Belgique je ne sais pas.

Merci pour ta réponse lepiaf plus que rapide 😉! Je me renseigne de suite ...
thenicewilly

Similar discussions

You might also like