Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un sait si il existe un (calendrier lieux et dates) des fetes de temple "ODALAN" pour 2008 sur l'Ile de Bali et aussi comment se le procurer. D'avance merci.😉
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
DA Daddy Regular ·
😉 Bonjour, . J'ai trouvé, et en plus c'est un site super il y a des dates et lieux de fetes pour beaucoup de pays. J'ai mis un lien sur mon blog. Http://indonesie.over-blog.org Merci a tous. Daddy 😮
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour Daddy,

Peux-tu aider Lavieestbelle qui hésite entre les pays de l'Asie du Sud Est? toi qui connais pas mal de pays déjà?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Daddy Regular ·
😉 Salut a toi abalone. Je vais voir ce qu'il (ou elle ) recherche et si je peux...
HU Huguetter Veteran ·
Encore MERCI a toi DADDY 😏 grace au cite que tu as "degoté" je vais pouvoir assister le 11/06 a ODALAN a BANGLI 😏 .Nous essayons (le + souvent possible ) de visiter un pays lors d' une fete mais les dates ne sont pas toujours faciles a connaitre a l' avance, ce cite est une mine d' OR ! Sais-tu lors des fetes des temples a quelle heure cela commence ? En te remerçiant encore .
DA Daddy Regular ·
😉 Salut Hugues...

Ben pas besoin de me remercier, j'etais si heureux d'avoir trouvé ces dates. Reste que pour les horaires je ne peut te dire que l'an dernier nous sommes arrivé au temple vers 14.00 et plus moyen de décoler on est repartis la nuit tombante. Tu sais quoi? je te souhaite un apres midi comme celle-ci. Daddy

Similar discussions

You might also like