Guest-house à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P1
Bonjour,

Je dois me rendre à Jakarta en Août et recherche une guest house ou un hôtel pas trop cher à Jakarta, tout en restant propre.

Toutes vos adresses seront les bienvenues. (y compris de lien internet sur sites...)

D'avance merci.

P19
PT Ptilivier Veteran ·
Pas cher, c'est combien ?
P1 P19 Regular ·
Moins de 20 €.

P19
JA Jasonbourne Veteran ·
http://jalan-jaksa.indonesia-e.info/en/hotels/
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
PT Ptilivier Veteran ·
- de 250000 rp, on trouve quelques hotels moins cher à jalan jaksa. J'en ai vu d'ailleurs sur le site asiarooms moins cher que directement la bas.
RU Run97 ·
Bonjour Je suppose que vous êtes revenu de se séjour Indonésien, ce sujet m'intéresse car je pars dans trois jours en Malaisie et Indo, je vais sur Manado/Bunaken pour plonger, et malheureusement je dois faire escale 15h sur Jakarta! j'arrive vers 13h et repars la nuit à 4h, bon c'est les vacances, alors je me dit, que faire 15h dans un aéroport? quelqu'un a t'il déjà fait cette escale? si je sors en prenant un visa, y'at'il des hôtels pas loin histoire de se poser ? Si quelqu'un à vécu cette expérience je prends, sinon j'aviserai ! Run97
P1 P19 Regular ·
Je ne connais et n'ai trouvé aucun hôtel proche de l'aéroport. (Ça doit tout de même exister !).

Nous sommes allés au centre vers Jalan Jaksa. C'est environ à un peu plus d'une heure de bus (tout dépend de la circulation...)

Mais vu le peu de temps dont tu disposes, tu seras certainement condamné à rester sur place...

Salutations.
RU Run97 ·
Merci, en fait j'ai trouvé à 1/4h de l'aéroport un resort le FM7 Resort hôtel, prix de la chambre 60€ , avec tout confort, c'est pas donné mais en même tant c'est les vacances, et un peu de confort toujours bienvenu, même une escale, le plus je pense, la proximité de l'aéroport , pas envie de stresser dans les bouchons, quoi que à 3h du mat.... Vous dirai si mon choix était le bon. A dans trois semaines.....
MA Mathews Globetrotter ·
Merci pour le lien ! Le Bloem Steen il existe toujours ?? C'est le seul guesthouse que j'ai fait à Djakarta ! 😉 Que des souvenirs

Par contre le Wisma Delima je ne sais pas si je le recommenderais ! D'après mes souvenirs c'était un peu minable comme hôtel

Similar discussions

You might also like