Guest house à Yogyakarta et Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut les routards: 😉 Je vais faire un trip en Indonésie en octobre 2007, j'essaye de trouver des guest house à Yogyakarta et Jakarta, pour les autres iles j'ai déjà trouvé. Je dispose d'un budget max de 20 US dollar par nuit, et j'ai vu qu' à Yogyakarta, beaucoup de routards disaient du bien de la GH PRAMBANAN, j'essaye depuis plusieur jours d'aller sur leur site WWW.PRAMBANANGUESTHOUSE.INFO, mais internet me refuse tjs l'accès au site. Quelqu'un peut-il me donner soit un autre site de la gh ou alors son mail, ou éventuellement le numéro de téléphone. Pareil pour Jakarta si vous trouvez des gh pour mon budget. Merçi à tous. Renato 😛
Renato et Monique
PA PartirOu Regular ·
Voici le no de tél de "Prambanan Guest House" : (0274)376167

Cette guest house est vraiment bien. Accueil plus que sympathique, service impeccable, jardin agréable, piscine, chambre propre, de 8 à 12 EUR selon la chambre, petit déjeuner et café/thé l'après-midi compris. Inutile de réserver d'avance ! Il y a énormément d'autres hébergements dans la même rue ou la rue voisine.

Voici des photos de la GH : jardin - piscine - chambre

Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
RE RenaetMoni Regular ·
Merci Gilles pour le numéro de téléphone et surtout pour les photos, on se rend mieux compte des lieux. Les prix que tu me signales datent-ils de 2006 ? Encore merci, ciao Renato
Renato et Monique
PA PartirOu Regular ·
De rien. Oui, les prix indiqués datent 2006 (septembre). Gilles

PS : Si tu veux d'autres photos, tu en trouveras sur mon site perso
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
RE RenaetMoni Regular ·
Fantastiques tes photos et compliments pour ton blog. Ciao Renato
Renato et Monique
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut à jogjakarta, dans le quartier Prawirotaman le Prambanan Guesthouse est tenue par un belge ou français, eje me rappelle plus trop. Très bel endroit. Cet été lorsque nous y étions même pas 1 mois après le gros tremblement de terre de mai, l'endroit était fermé pour réparation..très très endommagé. Mais c'était très beau, très bon choix, le proprio. était très sympa. num. de tél. que j'ai : 37-61-67 fax: 38-42-56

bon séjour!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RE RenaetMoni Regular ·
Chère Geneviève, je te remercie pour ton mail. Je crois qu'à la date d'aujourd'hui, ils ont fait pas mal de réparations, comme j'ai pu comprendre ils ont retapé pas mal, mais grace au n° de téléphone, je vais pouvoir les contacter. Encore merci Ciao Renato
Renato et Monique
CA Catheline ·
salut!!!! a yogyakarta il y a rejeki pres d'un resto nommé batman (hé oui) rue gang II ou gang I perpendiculaire a la rue sosrowitjayan (bon lorthographe c'est pas ça).🤪 tu as une petite guest house si on peu dire, a 4euros la nuit c'est clean et ta les toilettes et la douche privée, ça vaut le coup si tu n'a pas envie de trop de ruiner ni de te casser la tete apres les 7heur de train depuis jakarta voili je sais pas si je t'ai avancé mais bon ça te feras une adresse en plus!! bisou
voyage mon ami et tu verra tu tripera
RE RenaetMoni Regular ·
Salut Cath, merci beaucoup pour ton mail, et comme tu dis ca me fait une adresse de plus et pas chère de surcroit. Allé Ciao et bisous. Renato
Renato et Monique

Similar discussions

You might also like