Guesthouse sympa à Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour a tous.

je vais arrivée vers 23h30 à jakarta et je souhaite me trouver un guesthouse avant mon arrivée. En avez vous des sympas à me proposer ? accessible facilement depuis l'aeroport.

d'autre part combien de tps me conseillez vous de rester a Jakarta. j'ai tellement d'avis différents!

merci

achami
CO Comeon Veteran ·
Bonjour, Les guesthouse se trouvent tous dans le quartier de JALAN JAKSA, eels sont toutes dans la même rue. Ce n'est pas la peine de réserver même si tu arrvives tard dans la soirée.

Voici un lien vers un site consacré à L'INDO, il est très complet et t'aidera pour ta préparation à ton voyage.

http://www.voyageindonesie.net/index.html
AK Akyrion Veteran ·
Comme indiqués précédemment les Guests Houses à JKT sont situés dans le quartier de Jalan Jaksa très bien placé en plein centre ville, quand à en trouver une de sympa, je ne sais pas...... en tout cas il ne te faudra ni être maniaque, ni difficile quand au confort et à la propreté des établissements de ce quartier, 2 endroits tiennent à peu près la route mais se rapproche plus de l' hôtel : le Margot dans les 150000 rp et le Karia beaucoup plus chère. Sinon Jakarta n'est pas vraiment intéressant, pour moi la plus laide et la plus inintéressante de toutes les capitales de la région....et de loin ! sauf à faire du shopping dans les multiples malls, c'est le pays le moins chère d' Asie du Sud Est avec les Philippines pour ce genre d' activité .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
SI Sidartha Globetrotter ·
encore un petit lien, pas pour t'embrouiller mais pour que tu fasses la colleration entre tout..😉

bonne chance !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Jour 1 (début mai 2005) : Arrivée Jakarta 13h10 (Eva Air Paris-Tapei-Jakarta retour par Denpasar 714 Euro) Bus de l'aéroport 10.000Rp (a 200m a gauche en sortant) pour la gare de Gambir. A pied jusqu'a Jalan Jaksa 15'. Kresna Homestay 35.000Rp fan/sans sdb, basic mais sympa, calme.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like