Hôtel à Bali et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour tout le monde,

nous envisageons de partir à Bali en juillet prochain pour notre voyage de noce. On a repéré différents hôtels comme l'Aston Resort & Spa, le Novotel Benoa, et le Novotel Nusa Dua.

Est-ce que vous les connaissez ? Y a-t-il des infos à savoir que nous ne voyons pas forcément en brochure ?? Je me suis laissé dire que les plages pouvaient être pleine d'algues ? un peu ça passerait, mais s'il est difficile de se baigner, c'est dommage ... Egalement, est-il possible de sortir facilement le soir pour aller boire un verre ou manger qq chose ? sommes-nous loin des animations de la ville ? est-il facile de partir faire des excursions dans l'île ?

Beaucoup de questions, mais nous voulons vraiment en profiter un max et que tout se passe pour le mieux, nous ne voyageons pas souvent ...

Dans l'attente de vos réponses... Par avance, merci !!

A bientôt !!

Cécile
Life Is UniK
51 51dansleau Regular ·
Bonjour Cécile,

Oui , bien sûr ces hôtels sont bien, mais cela reste des chaînes hôtelières, est-il vraiment nécessaire de loger dans un Novotel à Bali? Ces hôtels sont de grands complexes par rapport à certains endroits de charme du type 'boutique', mais bon je ne juge pas. Pas de problèmes pour sortir le soir, il y a tout ce qui faut et vous pouvez sortir en toute sécurité.

Vous avez encore amplement le temps de fixer votre choix quant à vos logements.

Bali est petite, donc oui vous pouvez faire des excursions mais ne comptez toutefois pas aller dans le Nord et retour le même jour.

Tout dépend du nombres de jours passés à Bali, mais il serait bien d'envisager un mini tour de l'île avec divers hôtels ou prendre un hôtel central à Uubd.
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
JU Julias75 ·
Bonjour Cécile,

Je ne suis pas encore partir à Bali mais je viens de finir d'organiser le voyage.

Nous partons avec mon mari 15 jours et nous avons souhaitez avant faire un circuit avec guide privé pour voir le bali authentique pour les 5 derniers jours nous avons réservé le novotel benoa, qui a d'excellente critique, seul hic c'est qui est un peu éloigné. D'ou l'intéret d'avoir visité avant.

N'hésite pas si tu veux des infos sur la préparation sinon je pars en Mai 2010 A bientot
VE Vensac ·
pour voir le maximum de l'ile et éviter des marchandages interminables contactez un guide chauffeur parlant Français, dites lui ce que vous voulez faire, il vous soumettra des programmes Nous rentrons de Bali et à chaque fois nous rappelons notre guide, sécurité, tranquillité....

Aguszed2000@yahoo.co.id

contactez le et dites moi ce que vous en pensez

bonne journée vensac
jeansi
CE Cec0710 ·
Bonjour !!

merci à vous pour vos infos !! Finalement, pour le logement, on va opter pour une villa privée, à Sémyniak. Plus intime, ça nous ressemble plus. Même si je pense Sémyniak super touristique, je pense que ça peut être pas mal, et que ça bouge plutôt, sympa pour aller boire un verre le soir où aller dîner. Qu'en pensez-vous ??

Pour le guide, merci beaucoup! je l'ai contacté, il va me proposer un circuti, il a l'air très bien en tous cas !

Bref, si vous avez des adresses pour les vilals privées, je suis preneuse !!

@ bientôt !!
Life Is UniK

Similar discussions

You might also like